bladagun Posté le 27 novembre 2004 à 12:53:01
. suite au critique de tous sur le 2 il ne veullent pas prendre le risque de faire un flop avec ce 3eme episode.
ces donc pour cela qui ont decider de ne pas le sortir en europe, enfin du moins pour 2005.shin megami subi aussi le meme sort mais pas pour les meme raisons.
__________________________________________________
