salut tout le monde ! !!juste de passage pour pas m´oubliénan je dec´
c´est fait je me souviens de toi
yeahhhhhhh vangelion ^^ ça fait longtemps ( oui j´ai supprimé le " é" de ton nom, c´est plus agréab´ à prononcer
slt tt le monde
Curcolio, si tu préfère comme ca alors je t´autorise a m´appelle comme ca.lol.mais il n´y a pas d´accent aigu sur le " e"encore lol
everybody ça y´est mon dl est terminé
cool y´a des nouveaux screenshits où on voit mieu les gants, et l´arme qui ressemble au nightmare-B dans la prise en main
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/d/m/dmc3p2123.jpg
il sent le Boss lui ^^
Mr, ouais, mais il est très étrange
je voulais dire screenshots pas screenshits
dante6666 Posté le 04 décembre 2004 à 16:56:15 je voulais dire screenshots pas screenshits
__________________________________________________
c´est vrai on dirait un mille-pate qui vole
le gigapede, drole de nom je trouve
ou t´as vu ça???????
toi tu ne regarde pas tous ce que ifrit donne
http://img71.exs.cx/img71/4413/f0-81d2.jpg
mais c´est completement pourri come nom!!!
aller moi je re plus tard, @+
dante a plus tard
salut tout le monde
aujourd´hui j´ai fais une bonne action pour le teleton...j´ai acheté le poster de good bye Lenin ^^