bon je vais bouffer@++
moi aussi, @+ mess ( vu qu´y´a que toi)
heu..vous etez ou les gens ?
je suis là mon ami
erf dommage que je sois parti alors
ct l´agitation totale aujourd´hui, j´ai pas réussis à lire tous les posts
ouaip j´ai crus voirs cavivement qu´il sort se jeux que ca boug tout ca
sinon moi je me suis aprecu que ca aller mieu dans ma live...interesent n´es oas
c pasque t´a laché un peu le pc, tant mieu alors
ouais je me suis resociabilisé ; )
sinon la vie tout ca ca vas
oué, fodra que j´y songe également mé bon pour le moment ça va à peu près
et beh c´est la fete alors :chicachicachicablue:
lut la caste
hey iomle fou d´la grate
lol darky^^J´suis un passioné depuis que j´y ai gouté c´est ma drogueça va sinon ?
comme dis precedament oui
je vois ça^^
( scusez si j´ai pas pris le temps de rattraper tout ce qui c´est passé )
iom moi ça va et je vois que toi aussi, un mess d´économiser
Bonsoir
lol dante, en fait je vais pas vraiment bien, mais c´est pas important,
ça avance la vie vivante en ce moment ?