vergil807 Posté le 02 novembre 2004 à 13:05:19 tu fait chier star maintenant je v esiter tu la toi la puce vezgiloune ?
-> Oui j´aurais du me taire, comme sa t´aurais plus eu de play...
vergiltheboss
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:07:26
non! C´est pas pour rien que j´te file la démo, j´peux po la lire!!!
Mr--Devil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:07:57
vergiltheboss
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:12:46
Mr--Devil!!
jelouli
Niveau 4
02 novembre 2004 à 13:13:20
dmc est le jeu le plus faible du monde des ke j´ai acheter le 2 je me suis essuyer les fess avec tellement k´il est faible
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:14:53
salut mR
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:16:00
jelouli Posté le 02 novembre 2004 à 13:13:20 dmc est le jeu le plus faible du monde des ke j´ai acheter le 2 je me suis essuyer les fess avec tellement k´il est faible
merci pour cette analyse constructive
starfihter
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:17:04
Re salut tlm. Salut Mr.
starfihter
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:17:45
jelouli Posté le 02 novembre 2004 à 13:13:20 dmc est le jeu le plus faible du monde des ke j´ai acheter le 2 je me suis essuyer les fess avec tellement k´il est faible
-> Mdr
Ahem...
vergiltheboss
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:19:10
Excisez moi les gars, j´peux pas toujours répondre, chuis sur yahoo
flybolosse
Niveau 8
02 novembre 2004 à 13:33:54
je vais pisser sur dmc3 des que je le verrai dans les vitrines ( mais les mec c un vieux jeu des vieux grafisme il est pourris) c gta san andreas kil fo
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:36:06
flybolosse Posté le 02 novembre 2004 à 13:33:54 je vais pisser sur dmc3 des que je le verrai dans les vitrines ( mais les mec c un vieux jeu des vieux grafisme il est pourris) c gta san andreas kil fo
=>merci pour cette analyse interesent suivant
Dante6666
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:37:21
tout le monde vergiloune
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:38:53
Salut Dante
Salutou resealut je sais meme plus
un vrai moulin se forum
flybolosse
Niveau 8
02 novembre 2004 à 13:39:53
fuck devil may cry3!!!!!!!!
Dante6666
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:43:58
vous le connaissez ce gars ou c un boulé de passage?
flybolosse
Niveau 8
02 novembre 2004 à 13:44:42
je suis ta daronne dante
vergiltheboss
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:44:52
Ca doit etre un boulet....
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:47:49
bon ecoute flybolosse soit tu donne un avi intersent soit tu peu partire
j suis sur qu´on c´est compris
flybolosse
Niveau 8
02 novembre 2004 à 13:49:27
heuuuu ben oui tu m´as dit ke devil may cry est faible