dante6666 c koi le code pour le faire ?
haha c´est le secret de la caste
ah vergiloune
♠
Mais maintenant, on ne peu plus mettre de caractère spéciaux comme ça de les titres de topics.
pk ?
pasque c comme ça tidus
ultime_tidus_67 Posté le 02 novembre 2004 à 16:28:59pk ?
-> Parce qu´il y en a qui se servait de ces caractères spéciaux pour faire des topics fantôme.
regarder sa c une news
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000511260
bah c´est simple
vergil807 Posté le 02 novembre 2004 à 16:31:30regarder sa c une news
heu....perso ca s´affiche pas
ouah elle claque la pochette
ha si ca arrive c´est moi qui rame
c qui le boss ! !!!!!
merci qui
darky t à la masse♥ vergiloune ♥
t´en veux d´autres tidus moué bon ça va vergil
^^Putain......belle la pochette....PUTAIN!!!!!RE 4 SUR PS2???????
comme il pete
trop la classe
RE4 sur ps2, mé ça sert à rien