erf... je crois qu´en effet, il a du avoir un peu de mal.. enfin, il aime pas c´est son choix...
par contre je n´aime pas qu´on dénigre un jeu sur un forum sans avoir grand chose à dire... surtout si on vient juste pour se faire remarquer sur le forum..