CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

flybolosse
flybolosse
Niveau 8
02 novembre 2004 à 14:24:55

mais oui on y crois toyus

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:26:50

hey, Salut all !

qui c´est qui aime pas dmc ? :question:

y´a des arguments au moins ? moi j´suis prête à être convaincue, si on me donne de bonnes raisons

overbahamut, pas de problémes pour l´inscription, j´te fais ça di souide ^^

y´a qui d´autre qui veut s´inscrire ? qu´il se manifeste ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:26:51

aurevoir :-)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:28:24

curco a parlée ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:29:43

:rouge: oui, mais.. m´a-t-on écoutée ? :question:

:rire2:

flybolosse
flybolosse
Niveau 8
02 novembre 2004 à 14:29:56

nonnnnnnnnnnnnnnnnn

le jeu est nul il vo pas la peine d´etre acheter(vieux grafisme nivo ps1 vieille histoire trop banale )

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:30:37

j´esperé ( religieu)

mflo
mflo
Niveau 6
02 novembre 2004 à 14:31:09

dmc1. :ok:
dmc2 :nonnon:
dmc3:[ ]
[ ]
[ ]
[ ]
\-- -/
\ /
\/
PLOUFF

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:31:37

vachement banale come histoire

pasque gta c´est pas du tout inspire d´un film :roll:

mflo
mflo
Niveau 6
02 novembre 2004 à 14:34:18

Les graphismes,les graphismes.
faut arreter la. :nonnon:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:35:42

les graphisme ne font pas tout :non:

flybolosse
flybolosse
Niveau 8
02 novembre 2004 à 14:36:08

bon je resume le jeu unmonstre vient menacee la tere un mechant devient gentil ( on chage pas d´origine) il le tue bizard si il le bat a lui tout technickement il aurait du etre le chef bizzard bon il reviend(on peut pa kitter l´enfer) et son fils arive le tue comme pa hazard bizzard
sa c trop banale en 1920 c histoire etait fini a la poubelle

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:36:36

:rire: les graphismes sont plutôt pas mal pour l´époque... mais tu as peut-être eu ta ps2 il n´y a que quelques mois, donc forcément... ça change de ce qu´on fait maintenant.. quoi que pass tant que ça, il est toujours superbe ce jeu :oui:

la cathédrale surtout.. j´adore les pilliers ^^

mflo
mflo
Niveau 6
02 novembre 2004 à 14:37:06

dante la puissance a l´etat pure.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:38:11

bon, moi j´me fé bien chier mé avec un gros C aujourd´hui, non seulement ça lag mé suis tout seul, bon vé fére ma présentation tant que vergiloune é pas là alors, tiens quel grand message il m´en fo mé je vé pas repartir sur les poules comme sur les pages 620 à 625^^ :p)

flybolosse
flybolosse
Niveau 8
02 novembre 2004 à 14:38:41

ma ps2 je l´ai eu 2 mois avant kel sorte en france j ´avais encore des jeux de ps1 et c la ou g realiser que devil may cry etait faible en grafisme

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:39:29

ouais en meme temps c´est pas en suivant l´histoire 5 minutes que tu vas comprend le sernar

u tout le cote spirutel entre le deux frere

Entre la skisophrenir introspective de sprada qui s´ncarne dans la persone de vergil et de dante

la relation entre joseh fils de Dante alegerie et Dante fils de sparda et puis la mere de dante qui est totalemtn inoculer du senar comme dans la damme a la licorne

. ...^^

mflo
mflo
Niveau 6
02 novembre 2004 à 14:39:50

tu n´as pas du connaitre les ancienne consoles.
meme si c moche je ne me lasse pas de jouer a ces vieux jeux.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:41:23

un bon Fox avanture sur N64 meme si c´est hypermoche aujourd´hui bah quesque je m´amuse avec

mflo
mflo
Niveau 6
02 novembre 2004 à 14:42:17

[Darky]ouais en meme temps c´est pas en suivant l´histoire 5 minutes que tu vas comprend le sernar

u tout le cote spirutel entre le deux frere

Entre la skisophrenir introspective de sprada qui s´ncarne dans la persone de vergil et de dante

la relation entre joseh fils de Dante alegerie et Dante fils de sparda et puis la mere de dante qui est totalemtn inoculer du senar comme dans la damme a la licorne

. . ..^^

..................................................
.....................ouaaaiiis!!!!

La vidéo du moment