seb, ton adresse!!!
c vré seb donne lui ton adresse
sinon chuis mal barrée...
ouais donne
mais je crois que le SEb il s´est decouragé de la puce
il é jaloux, j´vé avoir les deux frère à dos maintenant
Re,
San Andreas POWA!
star ne joue que 1 heure, mé reste à jouer voyons, c le meilleur jeu de l´année
Mais non
Ahem, mais si. ^^
lol
chu la oui je me suis decourager c trop chére
j´en etais sur
Mwarf j´ai deja commencé, mais pour l´instant j´ai pas de muscle, pas d´argent, rien quoi...
J´espère gagner par la suite assez pour m´acheter des fringues dignes de ce nom!
décourager de quoi? g pas suivi
o faite komen i la fait pour le nom de son topic a metre des trèfles ?
d´acheter une puce doudou
de faire instaler une puce sur ca play
comme ça ♣
ah ok vergil
doudou????SEB!!!!!!!