12 857 oula sa vas mal moi
1285 plutot
tu te trompe prinse of persia et mayeur jeux de plate-forme ignorant
flybolosse Posté le 02 novembre 2004 à 14:09:22il pu le jeu
et bin ecoute j´aurais fait mon possible
mais ne dis pas qu´il est nul dis que tu ne l´aime pas je te signale que tu est sur un forum de fan
et de jeux d´action
eh ben les fan vous ete fort il pu ce jeu
et bin moi je l´aime
voila tout est dit
tu veu que je tenvoie un virus ou
moi je v t´envoyer une foto de moi entrain de chier sur dmc
vergil pas lapein de s´enerve
y pas a envoi de virus pour caet puis c´est mesq´un les virus
fly tu as du jouer au 2,ces vrai que celui la il pu
on se casse darki sa comence a etre envahi par les boulet la caste devrer sapeler boulet-land
bon les gas vous fait se que vous voulez mes pas ici
c´estu topic constructif alors arrenger vous sur msn
merci
c toi le boulet tu joue a des vieu jeu
ouais g jouer o un et o 2 mais le est faible et le 2 c un monstre une horeur
Dsl, je C que je suis en retard mais je veux bien m´inscrire
bon ecoute stop pas ici
ici c´est la caste c´est pas reglement de conte qui sert a rien
alors tu cree un topic que le futur modo suprimera mais pas ici
ok Overbahamut
mais c´est pas moi le chef
dis m´en un peu plus sur toi ´histoire de savoir
le 1 est le meilleur jeu d´action de la play 2 avec zoe2
et les onimusha
t fan de dmc
Overbahamutje viens d´en tenir un mot a curcola chef