mwarf et bah voilà vous vouliez le provoquer et maintenant il sé le fére, alala j´vous jure
dante6666 Posté le 02 novembre 2004 à 16:37:29RE4 sur ps2, mé ça sert à rien
->< Sur NGC.
Tidus -> Bravo! ^^
je suis pas sur que c la vrai car c pas le meme logo
ouè g réussi !♠
he la classe titus
[Darky] Posté le 02 novembre 2004 à 16:39:58he la classe titus
hé hé^^ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠
oui c sûr tu peux en fére plein♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦&iams;♦♦♦ mé bon c du flood là
mwarf n´a eu comme un bug là
alor heu . .. jarète !
oui c mieu, d´ailleur en soit ça sert pas à grand chose à part décorer
H.S au buche
un seul ♦ sa suffit
alors donc je disé, le poulet en polinésie est une espèce protégé, détruisons la polinésie
ouais et tuons les chasseur aussi
. .....no comment
oué, bon moi j´y vé, @+ tard everybody
Euhh ai-je le droit de faire partie de la caste??
chao dante ( italien ON )
mais vi Meta j´en toucherai un mot a curco si tu veux etre menbre
Ok, ben voila un autre apprenti.