alors j´aimerais remercier mes comparses qui m´ont aidés dans cette aventure multifonctionno-dimensionnelle, à tous mes pieds qui ne touchent plus terre, à mes amis et à ma famille, au cochon d´inde de Clém´s, à divine, à ceux qui ont permis que mon génie soit plein et entier, à ceux qui sont assez bêtes pour lire ce message débile en entier, et par-dessus tout à tous les boulets^^