CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:57:04

erf, je parlais de la révolution terrestre, mais merci de m´informer, c´est si précieux à mes yeux comme information que je vais l´écrire sur un petit papier rose en coeur et me le garder dans la poche de poubelle pendant longtemps :oui:

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 15:58:03

Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 15:57:04
erf, je parlais de la révolution terrestre, mais merci de m´informer, c´est si précieux à mes yeux comme information que je vais l´écrire sur un petit papier rose en coeur et me le garder dans la poche de poubelle pendant longtemps

:d) Et oui, on dit merci qui ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:01:13

au pére ducros bien évidemment ! parce que le pére ducros, pour nous, c´est tous les jours qu´il se décarcasse :content: il est kro gentil

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 16:02:29

Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 16:01:13
au pére ducros bien évidemment ! parce que le pére ducros, pour nous, c´est tous les jours qu´il se décarcasse il est kro gentil

:d) C´étais pas a lui que je pensais... je pensais a... mister coktail, sans alcool, la fête est plus nul ! :-d

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:10:47

alors j´aimerais remercier mes comparses qui m´ont aidés dans cette aventure multifonctionno-dimensionnelle, à tous mes pieds qui ne touchent plus terre, à mes amis et à ma famille, au cochon d´inde de Clém´s, à divine, à ceux qui ont permis que mon génie soit plein et entier, à ceux qui sont assez bêtes pour lire ce message débile en entier, et par-dessus tout à tous les boulets^^

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:21:28

moi chuis pas débile vus que j´ai pas lu le mess en entier :rouge:

:lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:30:36

:rire: je vois ça mister ^^

erf, trop bien, y´a testament qui a refait une apparition sur la premiére caste ^^ espérons qu´il vienne ici ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:48:20

alors moi je suis un boulet :p)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:28:38

Ya personne ou quoi ? ????????????????????????????

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:55:53

oyo campagnion !

starfihter
starfihter
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:59:47

Darky pourquoi ta fait sa a Mimosa ? :-(

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:16:32

pk j´ai fais quoi a qui ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:20:51

erf, bah non, y´a jamais personne ici ^^

arzoO mon dante, tu es l´exception qui confirme la régle, tu le sais bien :coeur: ^^

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:24:04

:hello:

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:25:43

ya tjrs autant de monde a ce que je vois

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:29:21

hehe

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:30:26

Yop Darky

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:30:59

mdr, toujours aussi palpitant surtout

note : bonne question que celle de paolo, mais pas un peu ressassée :sarcastic: :-p

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:33:06

une réunion de la caste à 3 , tout le monde est la il me semble :lol:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:35:45

Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 20:30:59

note : bonne question que celle de paolo, mais pas un peu ressassée

par rapport a moi ? ?

La vidéo du moment