CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:26:24

321iom Posté le 13 octobre 2004 à 21:25:29
Au fait toujours sur FFX-2 ou toi aussi t´as migré ? ^^

Au fait darky, t´ecoutes maurad ? ? ?

que dale mais ma seur si et j´ai entendu zazie et comme je suis fan de cette sing ba voila

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 octobre 2004 à 21:26:45

Toujours FFX-2 :-d , mais bon la c´est lourd on est dans le top5 :snif2:

[Wolfy]
[Wolfy]
Niveau 5
13 octobre 2004 à 21:26:48

salut

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:26:53

Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 21:26:05
dante, paolo, mr, choco, darky, drago et moi... j´crois que ça fait même 7 ^^

--------------------------------------

c´est " Mr"

:lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:26:53

bon bah tu me l´offriras darky ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:27:05

:hello: wolfy

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:27:10

que dale mais ma seur si et j´ai entendu zazie et comme je suis fan de cette sing ba voila

:d) lol, moi non plus j´aime pas Maurad, mais j´aime bien Europe 2 :ok:

Dark_Wolf_Wall
Dark_Wolf_Wall
Niveau 4
13 octobre 2004 à 21:27:28

on se moque pas e savais pas que wall sa voulai dire mur

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:27:50

ah zut c darky, mé non on se moque pas :-p :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:28:01

lol darky qui se balade avec ses pseudos ^^ t´as pas oublié les mdp ?

:rire: pardon ô grand maître du MMMMMister ^^

dragodon
dragodon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:28:03

Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 21:24:22
oooh un dragon ! ! ! bijour à toi, un glou-coca ?
oui un coca glou mais c´est pas i si le bar :lol:

:salut: dante:

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:28:05

alalala ca fesai tellemnt longtemps

starfihter
starfihter
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:28:13

Curc´ -> J´vien d´apprendre a compter...^^

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:28:22

Chocobodor Posté le 13 octobre 2004 à 21:26:45
Toujours FFX-2 , mais bon la c´est lourd on est dans le top5

:d) Erf, sur, mais bon, il y aura toujours un moyen de migré sur le XII ou le XI, et la modo, toujours là ?

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:28:30

Dark_Wolf_Wall Posté le 13 octobre 2004 à 21:27:28
on se moque pas e savais pas que wall sa voulai dire mur

----------------------------------------

Hem... :lol: ( ce n´est pas un rire moqueur )

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:29:28

c toujours yuna la modéro? et FFX crock c barré ou pas, j´y allais à l´époque je sé pas si ça à changé :p)

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:29:52

Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 21:26:53
bon bah tu me l´offriras darky ?

heu oui mais je l´ai pas encir telech...heu...acheter

bah sinon
Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 21:28:01
lol darky qui se balade avec ses pseudos ^^ t´as pas oublié les mdp ?

Bah c´est le meme partout mais inversé :airedebile ? :

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:30:06

sa vous dirait les 10´000 mess cette nuit ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 octobre 2004 à 21:30:17

Lol la modo ouais elle veille te temps à autre :rire:

Mais elle est occupée à autre chose en ce moment :hap: c´est tout mimi :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11777599-1-0-1-0-0.htm si tu veux en savoir plus :-)))

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:30:23

on a toujours à boire dans la caste mon dragon, et la porte fait office de bar, on peut emprunter :-d hein mon dante ? :coeur: :hap: ^^

j´compatis paolo, on dirait que Mr aussi a eu du mal :-p

La vidéo du moment