321iom Posté le 13 octobre 2004 à 21:25:29Au fait toujours sur FFX-2 ou toi aussi t´as migré ? ^^
Au fait darky, t´ecoutes maurad ? ? ?
que dale mais ma seur si et j´ai entendu zazie et comme je suis fan de cette sing ba voila
Toujours FFX-2 , mais bon la c´est lourd on est dans le top5
salut
Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 21:26:05dante, paolo, mr, choco, darky, drago et moi... j´crois que ça fait même 7 ^^
--------------------------------------
c´est " Mr"
bon bah tu me l´offriras darky ?
wolfy
lol, moi non plus j´aime pas Maurad, mais j´aime bien Europe 2
on se moque pas e savais pas que wall sa voulai dire mur
ah zut c darky, mé non on se moque pas
lol darky qui se balade avec ses pseudos ^^ t´as pas oublié les mdp ?
pardon ô grand maître du MMMMMister ^^
Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 21:24:22oooh un dragon ! ! ! bijour à toi, un glou-coca ?oui un coca glou mais c´est pas i si le bar
dante:
alalala ca fesai tellemnt longtemps
Curc´ -> J´vien d´apprendre a compter...^^
Chocobodor Posté le 13 octobre 2004 à 21:26:45Toujours FFX-2 , mais bon la c´est lourd on est dans le top5
Erf, sur, mais bon, il y aura toujours un moyen de migré sur le XII ou le XI, et la modo, toujours là ?
Dark_Wolf_Wall Posté le 13 octobre 2004 à 21:27:28on se moque pas e savais pas que wall sa voulai dire mur
----------------------------------------
Hem... ( ce n´est pas un rire moqueur )
c toujours yuna la modéro? et FFX crock c barré ou pas, j´y allais à l´époque je sé pas si ça à changé
Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 21:26:53bon bah tu me l´offriras darky ?
heu oui mais je l´ai pas encir telech...heu...acheter
bah sinonCurcolio Posté le 13 octobre 2004 à 21:28:01lol darky qui se balade avec ses pseudos ^^ t´as pas oublié les mdp ?
Bah c´est le meme partout mais inversé :airedebile ? :
sa vous dirait les 10´000 mess cette nuit ?
Lol la modo ouais elle veille te temps à autre
Mais elle est occupée à autre chose en ce moment c´est tout mimi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11777599-1-0-1-0-0.htm si tu veux en savoir plus
on a toujours à boire dans la caste mon dragon, et la porte fait office de bar, on peut emprunter hein mon dante ? ^^
j´compatis paolo, on dirait que Mr aussi a eu du mal