choco
monsieur 321iom se souvient il de moi ? oO
Si ^^Final Fantasy X-2 ^^Comment on pourrait oublié tout les trucs mis là bas ^^ça va depuis le temps ?
Vous allez bien ?
lol choco, t´emprunes pis si tu voulais tellement pas venir, tu peux repartir
ah les retrouvailles moi . ..
arzoO, yep, maric, et toi-tême paolo ?
alala vous me faite bien rire
curco ecoute rodeo de zazie
vite elle pase http://cache.yacast.fr/V4/player_europe2/europe2_main_V1.html
Starfihter Posté le 13 octobre 2004 à 21:21:53Vous allez bien ?
Tranquil comme toujours et toi ?
Curco > serait pas la sinon
iom > bah on peut pas les oubliées justement Vais bien merki ^^
lol darky, tu me l´enverras, là j´ai pas le coeur à écouter ce genre de chose ^^
erf mr, vient dans mes bras plutôt que de pleurer ^^
a tous et a toute sa ca bien
Ca va tranquille
Mr--Devil Posté le 13 octobre 2004 à 21:22:41ah les retrouvailles moi . . .
heu c´est pas correte ta phrase
ca veux rien dire tu peu pas direah les retrouvailles moi sans rien dire apresje veux pas etre mechant mais bon quand meme
drago
iom > bah on peut pas les oubliées justement
Comment t´as deviné ^^
oooh un dragon ! !! bijour à toi, un glou-coca ?
C´est pas possible, sa!!!
Manifestation sur la caste! 5 Pseudos recenser^^
Au fait toujours sur FFX-2 ou toi aussi t´as migré ? ^^
Au fait darky, t´ecoutes maurad ? ??
6 on dirait ^^
dante, paolo, mr, choco, darky, drago et moi... j´crois que ça fait même 7 ^^