mdr, oui, enfin, plus pour longtemps ^^ darky nous a laissé déjà
erf, t´pouvais pas attendre 4 secondes darky ?
non, la question dans son new topic
c´est pas grave que darky sois parti puisque ya tellement de monde on surtout pas se sentir seuls...
je me suis reveil d´un long coma moi au quoi ?
ché pas , mois sa faisait longtemps que je t´avait plus vu
erf, je confirme ! mais comme en fait c´est mister devil que j´ai le moins vu des deux, j´vais rien dire ^^ surtout que j´ai déserté un brin ^^
un brin ^^
he comme nous tous mais me voilail s´emblerai que j´aurais unsulter u je sais pas quoi a quimais c´est pas moi c´est Darkymoi je suis [Darky]
bah j´ai mal au yeux 4 moins de criogenetisation
bon voila sur ceje vais cherche une corde pour me pendre
on sait ^^
le on sait se référait Darky et [Darky] biensur
lol, bonne pendaison ^^ si tu veux, j´peux t´l´envoyer par la poste la corde
erf, tu parles pas beaucoup mister ^^ j´aurais pu prendre ça pour une preuve de sagesse, mais ça serait pas plutôt que t´as rien à dire ?
ce soir chuis en forme on va faire peter les mess de la caste ! !!!!!!! à 2 mais pitié curco part pas je veut pas etre tout seul
Mr devil met pas auten de mot des tes posteje compend pas je sort de 4 mouns d´ibernation je te rappel
bon la il faut une solution personne a une bonbone de gaz
curco mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute sur la question ^^
et moi on m´oublie
au fait c me fait plaisir de te revoir ma p´tit curco
ah tu reste darky ? ?? cool )
damned j´ai encore raté un smyley
vi vi je vais je vienstell le vent sur les aple haut et fremisente au deesu de ce desert de glace sintiant a la lumiere du dieu soleil
ps Darky a perdu les quel neurone qui lui reste
mais moi de même darky ^^
erf, c´est tellement connu que je préféres ne laisser aucun doute que sortir une telle phrase
ironlike lionin Zion
le vieux trépe^^