Mr--Devil Posté le 13 octobre 2004 à 21:15:20
et l´espagnol tu le rattraperas quand ( sa peut durer longtemps ce truc )
321iom Posté le 13 octobre 2004 à 21:15:20
en espagnol :hahah:
ouais j´aurais peu metre lol mais bon
Et l´espagnol tu le ratrapera ?
( je vois déjà venir le " En SVT ou en Math"
bah en espagnol j´irais pas 
j´aime pas ca pu
et la prof elle est moche