CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:15:20

en espagnol :hahah:

ouais j´aurais peu metre lol mais bon

:d) Et l´espagnol tu le ratrapera ?
( je vois déjà venir le " En SVT ou en Math"

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:15:35

Mr--Devil Posté le 13 octobre 2004 à 21:14:31
la dernière fois que j´ai vu la caste si active c´était a l´ouverture du forum

bah non y eu une periode d´intense activite

heu pk j´aret pas de faire des message avec des copic coller des mes presendant

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:16:06

pourquoi pas darky ?

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:16:09

heu pk j´aret pas de faire des message avec des copic coller des mes presendant

:d) A cause de la réactivité de la lune, évidemment :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:16:15

Record du forum 4 en mêm temps sur la caste!!!

:o))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:16:35

iom t´aime pas les histoires d´amour, :lol: t´as raison, y´a bien que dans les films que ça finis bien :p)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:16:42

on est 5 miracle ! !!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:16:51

Mr--Devil Posté le 13 octobre 2004 à 21:15:20
et l´espagnol tu le rattraperas quand ( sa peut durer longtemps ce truc )

321iom Posté le 13 octobre 2004 à 21:15:20
en espagnol :hahah:

ouais j´aurais peu metre lol mais bon

Et l´espagnol tu le ratrapera ?
( je vois déjà venir le " En SVT ou en Math"

bah en espagnol j´irais pas :nah:
j´aime pas ca pu
et la prof elle est moche

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:16:58

yeahhh bijour paolo ^^ joli ton nouveau topic, mais c´est pas juste, t´as d´jà tout dit dans ton message ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:18:17

:hello: star

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:18:29

dante6666 Posté le 13 octobre 2004 à 21:16:35
iom t´aime pas les histoires d´amour, t´as raison, y´a bien que dans les films que ça finis bien

:d) Oui :content: ( pourquoi je dis tant de conneries moi... )

bah en espagnol j´irais pas
j´aime pas ca pu
et la prof elle est moche

:d) Point commun :content:

Salut paoaoaoaoaoaoalo ! :-d

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:19:00

wooow l´a la pêche le ´tit iom

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:19:16

coucou star AC :hohohohoho:

bon ca vas on peu rire

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:19:37

Queen of the Damned New Pages ^^ ça faisait un bout :-p

. .. les trentes secondes aussi... :(

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:20:00

:lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 octobre 2004 à 21:20:25

Erf on m´a trainé de force jusqu´ici... ( dommage qu´on ai aussi oublié de me bayonner pas la même occasion... je dis ça pour vu :-p )

:salut: :sarcastic: ^^

monsieur 321iom se souvient il de moi ? oO :p)
le mec fan de son rasoir :sarcastic:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:20:27

ha bon ? ( imitation roselye bachelot )

mre d´ecre ca la prochain ce sera ha bon ( i r b )

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:20:36

mwarf, new page à heure pile en plus :p)
à bas les 30 secondes^^

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:20:41

Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 21:19:00
wooow l´a la pêche le ´tit iom

:d) Hihihihi ( rire qui rappellera... enfin ça rappelle qq chose... )

[Darky] Posté le 13 octobre 2004 à 21:19:16
coucou star AC :hohohohoho:

:d) mdr :doute:
lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:20:53

:-p mdr darky, contente de te revoir ^^

  • come on baby light my fire*

devrais arrêter d´écouter nawak moi ^^

La vidéo du moment