CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:30:31

dante6666 Posté le 13 octobre 2004 à 21:29:28
c toujours yuna la modéro? et FFX crock c barré ou pas, j´y allais à l´époque je sé pas si ça à changé

:d) Sur FFX c´est lecroq je crois, mais moi j´allais quand c´étais Sideral ^^
Sinon je crois c´est toujours Yuna, je vais voir comment ça a évolué quand mm ^^

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:31:38

curco :d) c´est pas zentil zenzil sa :snif:

:lol:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:32:06

oué oué emprunte curco
yuna enceinte, c super :hap: :p)

dragodon
dragodon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:32:18

merci curco pour coca demons :-)

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:32:22

Oh, c´est mimi :hap: lol, c´est pour ça le topic de la modo est a la 2e page ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:32:33

erf, la pauvre, vive les nausées ^^ mais c´est meugnon tout plein pour elle lol

Mr, j´suis partante... ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:33:08

mwarf, moi g plus le droit de rester tard :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:33:21

:-( n´a pu mon dante :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 octobre 2004 à 21:33:39

Plus personne poste sur le topic de la modo :rire:
On le garde pour les boulets hors du commun :ok:

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:33:44

Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 21:32:33
erf, la pauvre, vive les nausées ^^ mais c´est meugnon tout plein pour elle lol

:d) Serais tu jalouse ? :rire:
Je te taquineuh ^^

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:33:49

c´est bien vous commencez a vous mettre le Mr avec maj dans la tete ^^

:lol:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:34:21

:lol: MISTER :p)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:34:35

qui d´autre partant pour les 10´000 mess ce soir ?

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:34:48

164698 mess pour la MUS :ouch:
Bah puré, ça a boosté mince !

Mr--Devil Posté le 13 octobre 2004 à 21:33:49
c´est bien vous commencez a vous mettre le Mr avec maj dans la tete

:d) Bah oui mR ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:35:08

lol, je crois qu´à mon âge y´aurait pas beaucoup de conneries plus grandes que d´avoir un gosse ^^

ouais, j´fais gaffe now Mr, sinon tu vas me taper sur les doigts :s

starfihter
starfihter
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:35:33

Grave Curco...

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:35:42

Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 21:35:08
lol, je crois qu´à mon âge y´aurait pas beaucoup de conneries plus grandes que d´avoir un gosse ^^

:d) lol, euh, non, mais... bon ^^

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:36:00

moi je suis partant mais eulement si Darky revien

il est tellemtn inteligent

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:37:02

mdr, darky en gros manque d´affection, il s´auto-aime ^^

tiens, moi aussi je m´aime :coeur: :fou:

erf, paolo et iom, maric du soutien lol

321iom
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:37:02

Dark_wolf_voll Posté le 13 octobre 2004 à 21:36:00
moi je suis partant mais eulement si Darky revien

il est tellemtn inteligent

:d) Euh, on doit pas parler du même :-p ^^

La vidéo du moment