dante6666 Posté le 13 octobre 2004 à 21:29:28 c toujours yuna la modéro? et FFX crock c barré ou pas, j´y allais à l´époque je sé pas si ça à changé
Sur FFX c´est lecroq je crois, mais moi j´allais quand c´étais Sideral ^^ Sinon je crois c´est toujours Yuna, je vais voir comment ça a évolué quand mm ^^
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:31:38
curco c´est pas zentil zenzil sa
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:32:06
oué oué emprunte curco yuna enceinte, c super
dragodon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:32:18
merci curco pour coca demons
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:32:22
Oh, c´est mimi lol, c´est pour ça le topic de la modo est a la 2e page ^^
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:32:33
erf, la pauvre, vive les nausées ^^ mais c´est meugnon tout plein pour elle lol
Mr, j´suis partante... ^^
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:33:08
mwarf, moi g plus le droit de rester tard
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:33:21
n´a pu mon dante
Chocobodor
Niveau 19
13 octobre 2004 à 21:33:39
Plus personne poste sur le topic de la modo On le garde pour les boulets hors du commun
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:33:44
Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 21:32:33 erf, la pauvre, vive les nausées ^^ mais c´est meugnon tout plein pour elle lol
Serais tu jalouse ? Je te taquineuh ^^
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:33:49
c´est bien vous commencez a vous mettre le Mr avec maj dans la tete ^^
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:34:21
MISTER
Mr--Devil
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:34:35
qui d´autre partant pour les 10´000 mess ce soir ?
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:34:48
164698 mess pour la MUS Bah puré, ça a boosté mince !
Mr--Devil Posté le 13 octobre 2004 à 21:33:49 c´est bien vous commencez a vous mettre le Mr avec maj dans la tete
Bah oui mR ^^
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:35:08
lol, je crois qu´à mon âge y´aurait pas beaucoup de conneries plus grandes que d´avoir un gosse ^^
ouais, j´fais gaffe now Mr, sinon tu vas me taper sur les doigts :s
starfihter
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:35:33
Grave Curco...
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:35:42
Curcolio Posté le 13 octobre 2004 à 21:35:08 lol, je crois qu´à mon âge y´aurait pas beaucoup de conneries plus grandes que d´avoir un gosse ^^
lol, euh, non, mais... bon ^^
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:36:00
moi je suis partant mais eulement si Darky revien
il est tellemtn inteligent
curcolio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:37:02
mdr, darky en gros manque d´affection, il s´auto-aime ^^
tiens, moi aussi je m´aime
erf, paolo et iom, maric du soutien lol
321iom
Niveau 35
13 octobre 2004 à 21:37:02
Dark_wolf_voll Posté le 13 octobre 2004 à 21:36:00 moi je suis partant mais eulement si Darky revien