je suis la mais si ya rien a dire je vais pas poster
Arnaki
Niveau 9
17 juin 2004 à 21:04:49
là
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 21:05:46
Mais fort bien, certes, mais bon, il n´y a pas de CRÉATEUR de ce pic pour animer la réunion ?
Arnaki
Niveau 9
17 juin 2004 à 21:06:45
ou est passé Curco?
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 21:07:33
elle est partie, mais bon, un sujet de converse... euh, vous aimez Metal Gear ?
ba koi, g rien d´autre a dire...
M_B
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:08:11
ouai je suis un assez grand fan
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 21:09:41
t´as vu des images du 3 ? kan Snake ce fait une atèle avec 1 morceaux de bois ?
Arnaki
Niveau 9
17 juin 2004 à 21:09:51
oui moi j´adore et j´attends inpatienment MGS3
M_B
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:10:29
Lol non mais jai vu le trailer et ya plein de truc bizzare , on crois revoir sniper wolf, ya un gars qui ressemble a raiden , ya le pere d´otacon et j´en passe
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 21:11:07
J´ai pas cherché le trailer du 3, mais je vais le téléchargé !
M_B
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:11:42
arrrg mais tu loupe un truc monumental!!!! fonce!
Arnaki
Niveau 9
17 juin 2004 à 21:13:35
le trailer c pareil que la vidéo?
M_B
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:14:09
Euu je sais pas c´est le trailer de l´e3 on voit avec l´intro et tout
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 21:14:43
putin marche pas, i me disent ke le chemin spécifié n´existe pas, mais je pe pas le changer, sinon sa pe marcher par MSN ?
M_B
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:15:38
on peut essayé mais ça va ramer sinon essai sur playfrance ou gametrailers
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 21:16:20
a non ça marche ! just 1 petit bug de mon ordi, comme d´ab koi...
Arnaki
Niveau 9
17 juin 2004 à 21:16:20
moi g téléchargé la vidéo mais j´arrive pas a l´ouvrir
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 21:17:18
sinon, moi j´ai la démo ( pas jouable, évidemment ) de MGS3, mais j´avais l´entière, 20minutes de bonnheur