Curcolio Posté le 17 juin 2004 à 20:33:57 lol,pas grave, comme tu peux le constater, je rame pas mal aussi!!^^
Pareil pour moi, je sais pas ce qui ce passe aujourd´hui !
Mieux comme ça
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:37:20
lol oki, pardon pour le volagisme d´expression!!
dsl, un big bug encore... ça me désole!
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:39:23
lol, désolée, décidément... ça doit être la chaleur qui veut ça, il a perdu les derniers circuits valides qui lui restait! Curco avec un pc tout buggé!
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:40:06
lol, t´as déserté ou t´as encore buggé?
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 20:40:51
re bug komme dab
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:41:46
mdr, je compatis!
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 20:41:55
m´agace ces bugs !
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:43:08
je trouve aussi!! rassure-moi, tu vas pas commencer à parler de pc? paske à chak fois, j´dis oui et lol au bon moment mais en fait... j´capte walooo!!!
mdr, mon frere doit regarder le foot, on entends la marseillaise dans toute la barak!
LoaDragoMaster
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:43:32
En ce moment je travail dans un resto, alors je suis pas trop là demain c´ets mmon jour de repos alors je serai sur la caste
Je tiens a remercier tous se qui font vivre la caste
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 20:43:40
Tu es pardonné, pars en paix
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 20:44:10
slt loa ! Ça en fait 1 bail !
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:44:39
loa!!! comment va? ravie que tu sois là pour la réunion, mes parents vont rentrer d´ici peu, et j´risk de devoir déco vers 21h, j´re aprés, évidemment!
maric iom!
starfihter
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:45:01
je suis revenu
Hello loa, sa fait longtemps que t´es pas venu
M_B
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:45:04
salut tout le monde Lol jespere qu´il y aura pas de chauvins qui vont aller voir le match a la place Merci loa mais c´est vraiment naturel lol
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:45:14
wep, tu nous as manqué!!^^
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 20:45:37
resalut polo !
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:46:11
re paolo et m_b!!
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 20:46:55
Ça va tjr ?
LoaDragoMaster
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:47:09
Bon je vais voir le match
Allez a demain
Bisous, merci encore une fois a ce qui font vivre la caste
PS : ALLEZ L´ITALIE
LoaDragoMaster
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:47:52
Curcolio Posté le 17 juin 2004 à 20:45:14 wep, tu nous as manqué!!^^