lol, je suis désolée, et je ne sais pas s´il se connectait encore réguliérement, vu que je ne recevais rien de lui!!!
dsl pour le changement de sujet, c juste que j´buggais, j´avais pas vu vos posts!
quant au cas gotreuk, il a surtout été énervé je pense paske j´lui dit ça sur tous les forums, il fait deux topics sympa pour trois " flood"
et pis, bon, j´arrete d´argumenter, mes excuses les plus raplaplas à gotreuk, j´l´aime bien, mais on a pas la mm vision des choses, c´est tout!