CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

321iom
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 20:22:40

@+ polo !

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:22:49

eh bah je vais deserter comme Gotreuk lol

321iom
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 20:23:37

arnaki Posté le 17 juin 2004 à 20:22:49
eh bah je vais deserter comme Gotreuk lol

:d) ( trop cool ! ) À non, ça serait tellement dommage... :rire:

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:24:11

:snif2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:24:13

lol, je suis désolée, et je ne sais pas s´il se connectait encore réguliérement, vu que je ne recevais rien de lui!!!
dsl pour le changement de sujet, c juste que j´buggais, j´avais pas vu vos posts!
quant au cas gotreuk, il a surtout été énervé je pense paske j´lui dit ça sur tous les forums, il fait deux topics sympa pour trois " flood"
et pis, bon, j´arrete d´argumenter, mes excuses les plus raplaplas à gotreuk, j´l´aime bien, mais on a pas la mm vision des choses, c´est tout!

321iom
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 20:26:01

mais on a pas la mm vision des choses, c´est tout!

:d) Oula ! Franchement tu me déçois :honte: dans la PUB c on n´a pas les même valeurs :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:26:21

bon ap´ paolo!!!

non, reste ac nous arnaki!!!^^

  • flash pub*

ce soir un invité de mark, que l´on n´avait plus revu de longue date sur la caste... j´ai nommé... ( quoi, pk les tambours marchent plus?!)ahem, enfin, j´ai nommé... tapapapapapa*pour des raisons de budget [...] bruité à la bouche) Loyic007!!! maric pour lui!

321iom
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 20:27:24

Je ne vois pas c´est qui, mais
CLAPCLAPCLAPCLAP !

Oué ! bravo ! T´es le meilleur ! :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:27:30

mdr, dsl iom, j´suis pas fan des rillettes!

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:27:45

je vais manger @ +

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:28:06

mdr, c´est un ancien de dmc2 c´est pour ça!

321iom
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 20:29:18

Bonne @petit arnaque qui !

A oui, moi je lisé 1 piti peu le forum de DMC1 mais pas DMC2

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:29:38

ok, bon appétit arnaki!! tu re ce soir j´espére?

niark niark, iom, enfin seuls... loool

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:30:46

mdr iom, tu as espionné les gens de dmc1?! rohlalalalaaaaa!!^^
alors tu nous connaissais djà un peu dante6666, dantedevil, loa, darky et tous les autres?^^

321iom
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 20:30:51

Euh, du moment que je te dois pas d´argent:

Mh mmmh, et oui, enfin seul :cool:

321iom
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 20:32:08

Curcolio Posté le 17 juin 2004 à 20:30:46
mdr iom, tu as espionné les gens de dmc1?! rohlalalalaaaaa!!^^
alors tu nous connaissais djà un peu dante6666, dantedevil, loa, darky et tous les autres?^^

:d) Oué, enfin je les connaissait juste de pseudo ^^

arg ma connexion a encore buggé...

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:33:07

looool, t´es un p´tit fou toi dans ta tête

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
à en :snif: de :-((

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:33:57

lol,pas grave, comme tu peux le constater, je rame pas mal aussi!!^^

321iom
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 20:34:23

Curcolio Posté le 17 juin 2004 à 20:33:07
looool, t´es un p´tit fou toi dans ta tête

:d) Euh, oui, enfin, bien sur que oui, m´enfin, voila, koi...

ça c´est mon expression :p)

321iom
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 20:35:12

Curcolio Posté le 17 juin 2004 à 20:33:07
looool, t´es un p´tit fou toi dans ta tête

:d) Pareil pour moi, je sais pas ce qui ce passe aujourd´hui !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

:d) j´aime avoir ce message....

La vidéo du moment