M_B Posté le 17 juin 2004 à 20:49:34
Lol en parlant italie : ya totti ce mauvais est suspendu pour avoir craché a la gueule d´un danois non mais quel naze!!
c était ma minute foot
Il avait une poussière sur la joue le danois ! Totti a forcemment voulu l´enlevé, mais l´arbitre aime pas la propreté...
C´était la minute Italienne de foot