lol iom, ça c´est de l´astuce!
excusé mon retard,jai confondu des dimention
moi mon ordi rame parce que je suis en train de télécharger la vidéo de DMC3
tu es tout excusé raikoh!! on attends plus que loyic! rahlala, il aime se faire désirer lui!
re mes ptits poulets
vos deux excuses méritent d´être mises dans le Grand Livre Des Excuses Bidons, congratulations!
Curcolio Posté le 17 juin 2004 à 21:32:44tu es tout excusé raikoh!! on attends plus que loyic! rahlala, il aime se faire désirer lui!
De ki ? ^^
re mon ptit dindono !
ben c´est vrai en plus!jai telment chassé de demon que.....
lol n´en rajoute pas trop tout de même!!^^
lol dindonneau, ça te revient souvent ça on dirait m_b
loyic, cf voir le Niéme topic bla-bla qui s´est créé today!
Ma soeur au téléphone c´estune calamiter, 45 minutes! Elle voulait pas que je vienne au bureau
Bon, moi je vé maté la vidéo de MGS3 je re tt de suite !
encore un curco fan , ici c´est aussi rependu que les dante et co.dindonneau c copyrighté par curco alors trouve autre chose iom
lol dur d´avoir une soeur Paolo!!! pas grave, une excuse de plus pour le livre!
on se perd!jai croisé une ombre en venant,sa devait etre celui que tu attend,je croi
Curco -> lol
ok, slt mon ptit serpent©®& ( on parlait de snake alors... ^^ ) plein de copyright pour moi comme ça !
peut-être raikoh ma foi, il aura pas vu que y´avait de la lumiére ici!
vive les copyrights de iom!!
ra ! j´ai foiré ! a cause d´une lettre, je reprend:serpent™ ©®
BONJ soirg enfin réussi a trouver ce topic ( depui le temp ke je cherhcer )bonsoir publik en delire foule de mot ki urle a mon passage ! !!!!!
OHH ! !! comment jmi croi trop va y j´arrrete LA ! !!
( mon but premier etant de donner de l´anbiance a ce forum j´accepterai toute critik construtive de la pars de mes " "colaborateur"")