CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:41:24

Copyright(c) Starou, tout droit réserver.
:-d

321iom
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 21:41:26

Curcolio Posté le 17 juin 2004 à 21:40:26
vive les copyrights de iom!!

:d) She´s the queen of damned new page :sarcastic:

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:41:30

lol, pas loin iom!

Queen of The Damned new Pages!

plus que deux avant les 5000 rock va le regretter!

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:42:30

mdr, enfin freegren, on désespérait de ta présence ici!^^

j´t´embete iom *kiss*

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:43:15

comment va free? tjs star ac?

321iom
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 21:43:16

si tu veut faire 1 ©
tu appui ALT sans laché, et tu tape0169 et tu relache.

321iom
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 21:43:49

Curcolio Posté le 17 juin 2004 à 21:42:30
mdr, enfin freegren, on désespérait de ta présence ici!^^

j´t´embete iom *kiss*

:d) regarde lorloge, g été plus rapide ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:44:44

@|^ ma foi, tentons l´expérience!! ça va louper ac moi j´suis sure! mdr

m_b, are you dead?

M_B
M_B
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:45:42

non mais presque dsl les filles mais jai trop de converses msn c la merde ( c l excuse 343)
aplus

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:45:53

mdr, tout juste! pas grave, j´ai jamais réussi à faire faire koi ke ce soit à un ordi alors!^^

p´tet iom, chez moi c´est tout buggé mon post apparait avant... dsl!

321iom
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 21:46:41

Curcolio Posté le 17 juin 2004 à 21:45:53
mdr, tout juste! pas grave, j´ai jamais réussi à faire faire koi ke ce soit à un ordi alors!^^

p´tet iom, chez moi c´est tout buggé mon post apparait avant... dsl!

:d) Je sais, moi aussi, encore 1 bug de l´Horloge !

@+ MB

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:46:57

lol oki m_b, adciao bon dimanche, reviens nous voir!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:47:48

des p´tits bug, des p´tits bugs, toujours des p´tits bug!

FREEGREN
FREEGREN
Niveau 5
17 juin 2004 à 21:48:36

et ui me voila ! !!!!!

( jme demande vraiment ske je fou la jpige ke d´al as ke vou dite ! !)

heu non plu trop star ac et ui sa va jpete la forme ! !!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:49:43

lol, ça c´est que je t´ai déjà contaminé si tu comprends rien!!!
pépére alors, tu es le bienvenue! remarque, mm si tu allais mal et ke tu aimais star ac, on t´accueillerait, mais t´aurais moins d´amis koi :sarcastic:

321iom
321iom
Niveau 35
17 juin 2004 à 21:50:40

Curcolio Posté le 17 juin 2004 à 21:47:48
des p´tits bug, des p´tits bugs, toujours des p´tits bug!

:d) Sorry, but I must die, I´m late... I go to the shadows, but I come back tomorrow...

Traduction:

Je dois me coucher, mais je vais essayé de revenir demain, n´oubliez pas que je vais devoir faire tourner les platines demain pdt les 2 booms ! @+

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:51:23

yep arnaki, iom, paolo, z´êtes ou?

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:52:32

lol, j´ai pas compris le rapport avec mon post, mais c´est pas grave!!!!

ok, alors j´t´embrasse, reviens-nous en pleine forme!!!
( au fait, faudra ke je te parle sur msn toi, rappelle-le moi!)

FREEGREN
FREEGREN
Niveau 5
17 juin 2004 à 21:52:35

ué bon ! !
ALLER CURCOLIO ( kel pseudo bizarr) POUSONT LA CHANSONNETTE!!!
des pti bug des ptit bug toujour des ptit bug ! !!!!! " "©"" ouahh!!! j´arrive moa ! !!

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:54:09

mdr moi j´suis une quiche!

Mon pseudo, c´est une longue histoire, j´t´expliquerais!

bon, pour free :
Queen of the Damned New Pages!!

La vidéo du moment