bon comme y a pas de fic je me lance dans le projet j´espère que ca plaira contrairement a ma paro, bonne lecture!
Chapitre 1 : le mystérieux guerrier
3 ans ont passé depuis la disparition du prince des tenebres, Mundus, Dante continue toujours sa quête interminable de tuer tous les démons présents sur Terre aidé de Lady et de Trish, mais aucun signe ne semblait présager la présence de démons dans le coin.
Le téléphone sonne, Dante répondit.
Dante: Devil may cry... désolé nous fermons a 9h00!
Trish: Aucun "mot de passe" a l´horizon a ce qu´on dirait?
Lady: Non pas de mot de passe
Tous les trois soupirèrent rien ne semblait présager la présence de démons mais tout a coup la porte volà en éclat et un homme apparu, un homme ressemblant étrangement a Vergil l´ange des tenebres!
L´homme était habillé d´un long manteau noir avec un pantalon noir et de longues bottes marron foncé.
Dante: on peut savoir qui vous êtes? si vous avez un besoin pressant c´est au fond!
Lady chargea ses armes, Trish sortit la sparda de son fourreau, l´épée que dante lui avait offert, quand a dante il resta immobile.
?? ??: je suis a ta recherche tu es Dante, le légandaire chevalier sombre qui a vaincu Mundus il ya trois ans de ca.
Dante: hmmm! j´ignorait que j´étais qualifier de "légendaire" chevalier. Quoiquil en soit tu es un démon sinon tu ne saurais pas tous ca a mon sujet! on dirait que j´ai finalement un "mot de passe" a mon histoire, je touche au but!
Dante dégaina alastor et voulu frapper l´homme mais celui-ci arreta le coup a mains-nue
Dante: Q.. Quoi?!?
?? ??: tu me décois!
Il envoie dante a l´autre bout de la pièce, notre héros s´écrase contre le mur, quand a l´homme des épée fantômes tournaient autour de lui et tailladèrent dante!
?? ??: J´ai du me tromper tu n´es pas dante...
Trish: Laisse-le ahhhh!!!
Trish voulu le frapper avec la sparda mais l´homme dégaina une épée et frappa avec un coup si rapide qu´il semblait invisible a l´oeil nue, trish avait du sang partout mais elle n´était pas morte! le démon s´adressa a Lady
?? ??: Ne tente rien de stupide je ne veux faire de mal a personne je veux seulement...
Mais il n´eut pas le temps de terminer sa phrase car dante s´était transformé en démon, il avai beaucoup optimisé sa force depuis l´affrontement avec mundus il lanca alastor de toute ses forces dans le coeur de l´homme qui fut projeter contre le mur, le guerrier était immobilisé
?? ??: hurgh, je ne m´étais pas trompé. tu es dante!
Dante: maintenant que les présentation son faites on peut savoir qui tu es?
Fin du chapitre