CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la résurrection de l'ange noir

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:01:22

bon comme y a pas de fic je me lance dans le projet j´espère que ca plaira contrairement a ma paro, bonne lecture!

Chapitre 1 : le mystérieux guerrier

3 ans ont passé depuis la disparition du prince des tenebres, Mundus, Dante continue toujours sa quête interminable de tuer tous les démons présents sur Terre aidé de Lady et de Trish, mais aucun signe ne semblait présager la présence de démons dans le coin.

Le téléphone sonne, Dante répondit.

Dante: Devil may cry... désolé nous fermons a 9h00!
Trish: Aucun "mot de passe" a l´horizon a ce qu´on dirait?
Lady: Non pas de mot de passe

Tous les trois soupirèrent rien ne semblait présager la présence de démons mais tout a coup la porte volà en éclat et un homme apparu, un homme ressemblant étrangement a Vergil l´ange des tenebres!

L´homme était habillé d´un long manteau noir avec un pantalon noir et de longues bottes marron foncé.

Dante: on peut savoir qui vous êtes? si vous avez un besoin pressant c´est au fond!

Lady chargea ses armes, Trish sortit la sparda de son fourreau, l´épée que dante lui avait offert, quand a dante il resta immobile.

?? ??: je suis a ta recherche tu es Dante, le légandaire chevalier sombre qui a vaincu Mundus il ya trois ans de ca.
Dante: hmmm! j´ignorait que j´étais qualifier de "légendaire" chevalier. Quoiquil en soit tu es un démon sinon tu ne saurais pas tous ca a mon sujet! on dirait que j´ai finalement un "mot de passe" a mon histoire, je touche au but!

Dante dégaina alastor et voulu frapper l´homme mais celui-ci arreta le coup a mains-nue

Dante: Q.. Quoi?!?
?? ??: tu me décois!

Il envoie dante a l´autre bout de la pièce, notre héros s´écrase contre le mur, quand a l´homme des épée fantômes tournaient autour de lui et tailladèrent dante!

?? ??: J´ai du me tromper tu n´es pas dante...
Trish: Laisse-le ahhhh!!!

Trish voulu le frapper avec la sparda mais l´homme dégaina une épée et frappa avec un coup si rapide qu´il semblait invisible a l´oeil nue, trish avait du sang partout mais elle n´était pas morte! le démon s´adressa a Lady

?? ??: Ne tente rien de stupide je ne veux faire de mal a personne je veux seulement...

Mais il n´eut pas le temps de terminer sa phrase car dante s´était transformé en démon, il avai beaucoup optimisé sa force depuis l´affrontement avec mundus il lanca alastor de toute ses forces dans le coeur de l´homme qui fut projeter contre le mur, le guerrier était immobilisé

?? ??: hurgh, je ne m´étais pas trompé. tu es dante!
Dante: maintenant que les présentation son faites on peut savoir qui tu es?

Fin du chapitre

TeTeDeSupO
TeTeDeSupO
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:12:54

héhé toi aussi ta paro a coulé a pic?
bon normlement sa mbrenche pas trop mais comme j ai rien a foutre jvais lire ta fic (pr changé des paro)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:13:53

"héhé toi aussi ta paro a coulé a pic? "

nan j´ai dit qu´elle était pas très connue mais je la laisse pas tomber t´inquiete pas

TeTeDeSupO
TeTeDeSupO
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:16:16

wééé pas mal
mais o faite c est qui trish?

TeTeDeSupO
TeTeDeSupO
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:17:01

a quand le chap 2?

TeTeDeSupO
TeTeDeSupO
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:11:42

bin pourquoi tu continue pas?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:32:58

Voilà la suite

Chapitre 2: Le troisième fils de Sparda

?? ??: hhahaha! je voudrais bien te répondre mais je ne peux pas ou pour présicer: je ne sais pas qui je suis!
Dante: hein?
?? ??: je me souviens juste de mon nom: Virgil je suis un des fils de sparda d´après ce que m´a raconter Almarde.
Dante: qui est ce?
Virgil: la personne qui m´a recueilli quand j´ai été abandonné par sparda il y a 2000 ans.
Dante: abandonné? pourquoi?
Virgil: je n´en sais rien j´ai vus que tu as crée un bureau et j´ai décidé de venir te voir.Retire cette épée de mon corps!

Dante retira l´épée, Virgil ne semblait n´avoir recu aucun dégats iréversible par Alastor

Dante: je te présente Lady et Trish mais tu les connais déjà surement.
Virgil: désolé pour tout a l´heure je ne voulais bléssé personne...

Il regardait avec beaucoup d´interet le visage de trish

Virgil: Vous me faites penser a quelqu´un que j´ai connu il y a longtemps...

Mais il n´eut pas le temps de finir sa phrase, plusieurs démons apparurent dans le bureau des démons inférieurs et pour certains supérieurs

Dante: YAHOUUU! on nous envoie de la grosse artillerie
Virgil: on dirait que quelqu´un veut nous voir six pieds sous terre!
Trish: hmm! on va voir ca
Lady: ils vont voir comment les humains se débrouillent au combat.

Tous les quatres montèrent a l´assault, Le troisième fils de sparda semblait éxeler dans l´art du combat ses attaques étaient invisible a l´oeil nue, il démenbrait tous les démons qu´il frappait, Dante était beaucoup moins rapide que Virgil mais compensait sa lenteur avec ses revolvers ebony&ivory qui avait une cadence de tir rapide comme l´éclair! après plusieurs minutes tous les démons étaient mort mais un autre démon venait d´apparaitre. Le démon était un chevalier, il possédait des gants très particulier qui ressemblait d´une manière étrange aux beowulfs, les gants& protège tibias lumineux

?? ??: j´ai été envoyé ici pour vous tuer!
Dante&Virgil: C´est un démon supérieur!
Darkwolf: je me nomme darkwolf je me sert des pouvoirs des tenebres pour tuer mes adversaires

Il sortit une épée gigantesque qui émanait une lumière noire et commenca a se battre avec les deux frères, ils étaient en difficulté au bout de dix minutes dante se retrouva a terre et Virgil était très affaibli.

Virgil: *halètement* je ne sais pas d´ou tu viens mais tu es fort ca n´est surement pas ta forme normale.
Darkwolf: C´est ma forme tenebreuse je peux l´utiliser a volonté contrairement a toi semence de sparda!!!

Il frappa Virgil d´un coup de poing si puissant que la terre se mit a trembler lors de l´impact il voulu lui mettre un deuxième coup avec son épée mais Virgil l´attrapa a mains-nue

Darkwolf: Quoi?!?
Virgil: ca ne marche pas deux fois! Maintenant je vais te montrer mon vrai pouvoir! assez rigolé

Fin du chapitre

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:42:05

Elle sort d´où Lady ?

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
25 septembre 2006 à 01:01:05

lol, c´est une fic. elle peut etre simplement en traind e travailler avec Dante, comme il est dit dans DMC3, mais comme dans le premier DMC ils avaient pas creé le perso il etait pas inclu.

Elle a l´air bien la fic, je viendrai la lire souvent!^^

allez, bon boulot TGM

:-p

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:34:50

"Elle sort d´où Lady ? "

du métro ligne 14 :lol:

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
28 septembre 2006 à 23:14:44

bein alors la suite? :-p

Puslu
Puslu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:56:14

C´est cool! :ok: Mais, dans le premier chap., ca veut dire quoi mot de passe? :fou: Merci^^

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:18:32

c´est ce que dit dante dans la première cutscène donc moi je pense que c´est la précense d´un démon et vous inquietez pas la suite est pour ce souar :lol:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:42:43

finalement je la poste maintenant je peux pas attendre :lol:

Chapitre 3: Le Retour du Chevalier Noir

Virgil concentrait son énergie d´une telle force qu´il émétait des arcs éléctriques autour de la pièce tout a coup, il dégagea une gigantesque explosion qui brisa tous les objets de la pièce, Darkwolf avait été extremement touché!

Darkwolf: Ah!! Tu ne m´auras pas la prochaine fois semence de sparda tu as peut être gagné cette fois mais ca ne se reproduira pas rahhhhh!!!!!

Il sortit des ailes immenses de son dos et s´envola en brisant le plafond.

Dante: QUOI?!? ca alors j´y crois pas
Virgil: Ya rien de surprenant c´est juste une condensation de mon énergie diabolique...
Dante: nan c´est pas de ca que je parle regarde moi ce désastre!!!

Le bureau de Dante était totalement détruit tous les objets avait volé en éclat après l´attaque de Virgil.

Dante: J´espère que tu as de quoi me rembourser!!
Virgil: On s´occupera de ca plus tard regarde moi ca.

Une tour avait jailli du sol, cette tour Dante la connaissait c´était le temen ni gru La porte de l´enfer impie. Un homme se tenait en haut de la tour avec une immense épée phosphorescente, l´homme était vetu d´un manteau violet très foncé et d´un pantalon violet mais le détail qui marqua dante c´était ce qu´il portait autour du cou: une ammulette en or!

Dante: n.. non impossible...
Virgil: Je... j´ai l´impression que mon destin est lié au sien c´est un sentiment étrange qui es ce?
Dante: Notre frère.
Virgil: Je vois alors c´est lui vergil... celui a qui j´ai pris cette épée est donc mon frère...
Dante: Tu lui as volé yamato? mais comment as tu fais? il était en enfer
Virgil: J´ai été en enfer...
Dante,Lady et Trish: mais comment...
Virgil: Plus tard pour l´instant il faut aller en haut de la tour j´ai un petit compte a règler avec lui... *voix basse* tu ne m´auras pas cette fois...
Dante: ca tombe bien moi aussi j´ai un petit compte a règler avec lui je croyais l´avoir mais apparaement je me suis trompé...

Pendant ce temps en haut de la tour...

Vergil: Dante... Virgil... Ils ont tous les deux une ammulette dante en a une en argent et virgil a le bronze... ainsi même si j´aurais réuni mon ammulette et celle de dante il ya de cela cinq ans j´aurais obtenu seulement les 2/3 du puzzle! Super plan papa! mais tu as négligé un détail: c´est que les deux frères viendrais se jetter dans la gueule du loup... je me batterai avec le sens de l´honneur tel que me la appris mon père sparda mais je ne vous ferai pas de cadeau

Et c´est ainsi les rouages du destin mènent nos héros vers un but commun qui parviendra a ses fins? le mal l´emportera t´il sur le bien?

Puslu
Puslu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:10:58

:lol: Bah dis donc, Sparda et Eva n´avaient pas d´inspiration pour les noms!

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:59:40

:lol: c´est surtout moi mais on s´en tape du nom

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
29 septembre 2006 à 23:59:50

lol, j´aime bie. faut faire la suite. moi de mon côté je vais poster la suite de la paro la.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:56:59

c´est exelent

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:02:26

Voilà la suite j´espère qu´elle touchera plus de monde cette fois

Chapitre 4: L´alchimie

Dante, Virgil et nos héroines arrivent devant un commité d´accueil composé d´Abyss de gardes infernal et de plusieurs autres démons

Dante: le commité d´accueil est plutôt cool!
Virgil: ahhhhhhh!!!!

Virgil frappa les démons avec le foureau de yamato puis il dégaina cette dernière pour découper ses ennemis a la vitesse de la lumière

Virgil: Judgment cut!

Plusieurs boules violacée apparurent pour lacerer les gardes infernals pendant que les épée fantômes tournait autour de Virgil

Dante: WOUHHH! c´est l´éclate

dante il s´attaquait sauvagement aux autre démons, Trish s´occupait des gardes infernaux avec Virgil pendant que Lady utilisait ses flingues pour tuer les démons inférieurs, après le combat Virgil remit délicatement Yamato dans son fourreau.

Dante: On a plus qu´a traverser le love planet ensuite on pourra entrer dans la tour

Mais après avoir traverser le love planet et être arrivé au pied de la tour, un abyss attaqua lady avec sa faux celle-ci s´évanouit, elle était ruisselante de sang

Dante: Espèce d´ordure!!!

Dante dégaina ebony et tira sur le monstre qui mourut sur le coup

Trish et Dante: Lady!!!
Virgil: Dégagez!

Virgil dégaina Yamato, croyant que Virgil allait l´attaquer dante sortit alastor mais Virgil fesait délicatement glisser yamato entre sa main droite au pied du corps de lady. la main de Virgil était en sang tout a coup il retira yamato d´un coup sec le corps de lady était a présent remplit du sang de Virgil

Dante: qu´es ce que...
Trish: De l´alchimie?!? impossible...

Un crital apparu sur le corps de lady, Virgil mit le cristal dans la main de celle-ci. Un lueur entourait Lady et semblait la guérir quand tout a coup elle se réveilla

Lady: que... qu´es ce qu´il s´est passé
Dante: Virgil t´a sauvée
Virgil: ...

Virgil rengaina yamato dans son fourreau et se mit en route vers la tour tendit que les autres le rattrapait.

Trish: Tu pratique de l´alchimie?
Virgil: Fous moi la paix!
Trish: Tu as crée une étoile de vie seul les alchimistes peuvent...
Virgil: FOUS MOI LA PAIX! JE NE LE REDIRAIS PAS UNE TROISIEME FOIS!!
Dante: laisse-le trish! on a tous nos secret

Et c´est ainsi que nos héros arrivent au pied de la tour un gardien les attendra t´il dans la salle des glaces

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
02 octobre 2006 à 14:28:42

joli, continue comme ca. moi j´a i finalment posté la suite pour ceux qui veulent la lire. laissez des comms!!!