voilà la suite cher fans ( yen a 3
)
Chapitre 5: Le cauchemard des tenebres
Partie II: Attaque légendaire
Virgil et Sparda se tenait face a face, Ils dégainèrent tous les deux leurs armes et commencèrent a se battre, des ondes de chocs les entourait et semblait se confronter, leurs attaque était d´une précision et d´une rapitidé remarquable
Virgil: Hahhhhh!!!
Sparda: Futile!!
Virgil avait essayé d´attaquer Sparda par derriere en se téléportant dans son dos mais le chevalier le frappa avec son épée dans le torse, sa veste était a moitié déchiré
Virgil: Tu mérite bien ton titre de chevalier légendaire mais tu fera moins le malin en voyant CA!!!
Virgil se transforma en démon, sa transformation était bien particulière et completement différence de celle de dante, il possédait de grandes ailes noires et était entouré d´une aura rouge.
Sparda: Finissons-en!!
Sparda se transforma lui aussi en démon mais des arcs électriques entourait sa tranformation. Les deux chevaliers confrontèrent leur puissance, cette fois il était impossible de distinguer leur attaque tant elle était rapide, le combat était entrain de s´éterniser personne ne semblait prendre le dessus mais au bout d´un moment sparda ranga son fourreau et concentrait de l´energie dans sa main
Virgil: Qu´es ce que tu fais?!?
Sparda: Tu vas gouter a mon attaque légendaire, la même qui a terraser Mundus, INFLUX DEMONIAQUE!!
Une immense boule rouge était apparu dans sa main, sparda était redevenu humain, il lanca l´attaque droit sur Virgil qui fut projeter en arrière et redevins humain, l´atatque l´avait considérablement affaiblin son manteau était entièrement déchiré
Virgil: Ghhrrr! il me sert plus a rien maintenant...
Virgil enleva son manteau et laissa apparaitre un débardeur en cuir noir et son amullete de bronze, a la vu de cette amulette Sparda poussa un cri et se téléporta en laissant derriere lui une trainé de lumière noire, Virgil avait réussi a remplacer son manteau par un autre grace a l´alchimie.
Virgil: Espèce de lache pourquoi il a disparu... dans tous les cas je m´en fiche je vais aller aider lady elle a pas l´air de s´en sortir avec son père...
A suivre...