CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la résurrection de l'ange noir

Zen_Master_2007
Zen_Master_2007
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:35:25

la ferme toi :hum:

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:31:59

qu´est ce t´as toi tu veux sortir ENCORE :rire: :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:07:49

je préfère la version du débilitron :rire: :p)
que je partage car je me paye encore une bonne tranche de rire.

bon comme y a pas de fic je me lance dans le petit écolier j´espère que ca plaira contrairement a ma chose gluante, bonne lecture!

Chapitre 1 : le brodequin guerrier

3 ans ont trop voulu depuis l´algue gluante du cyborg des filets d´huile, Mundus, Dante continue toujours sa margoulette ouvrable de vénérer tous les agents de la circulation présents sur Terre aidé de Lady et de Trish, mais aucun signe ne semblait présager la chaise longue de démons dans le pâté en croûte.

Le cigare sonne, Dante répondit.

Dante: Devil may cry... désolé nous léchons a 9h00!
Trish: Aucun "mot de passe" a l´horizon a ce qu´on dirait?
Lady: Non pas de mot de passe

Tous les trois soupirèrent rien ne semblait présager la vertigineuse ascension de démons mais tout a coup l´image subliminale volà en éclat et un trépied apparu, un zebu ressemblant étrangement a Vergil l´ange des céréales!

L´homme était habillé d´un long manteau noir avec un chou-rave noir et de longues bottes marron foncé.

Dante: on peut savoir qui vous êtes si vous jetez un grizzly pressant c´est au débris!

Lady chargea ses tronçonneuses, Trish sortit la fosse septique de son cellophane, l´épée que dante lui avait offert, quand a dante il resta immobile.

?? ?? : je suis a ta force centrifuge tu es Dante, le légandaire chevalier sombre qui a rincé Mundus il ya trois ans de ca.
Dante: hmmm! j´ignorait que j´étais qualifier de "légendaire" chevalier. Quoiquil en soit tu es un steack-frites sinon tu ne saurais pas tous ca a mon tableau de bord! on dirait que j´ai finalement un "signe qui ne trompe pas de passe" a mon vélocipède, je touche au kit mains-libres!

Dante dégaina alastor et voulu frapper l´homme mais celui-ci arreta l´aphte a mains-nue

Dante: Q.. Quoi?!?
?? ?? : tu me décois!

Il envoie dante a l´autre bout de la double-croche, notre airbag latéral s´écrase contre le cyclope, quand a l´homme des limaces fantômes tournaient autour de lui et tailladèrent dante!

?? ?? : J´ai du m´accrocher tu n´es pas dante...
Trish: Laisse-le ahhhh!!!

Trish voulu le frapper avec la palissade mais l´homme dégaina une poubelle à pédale et frappa avec un couscous si rapide qu´il semblait inintelligible a l´oeil nue, trish avait du dinosaure partout mais elle n´était pas morte! le funiculaire s´adressa a Lady

?? ?? : Ne tente rien de stupide je ne veux faire de mal a personne je veux seulement...

Mais il n´eut pas le temps d´abrutir sa frangine car dante s´était transformé en démon, il avai beaucoup optimisé sa bisque d´homard depuis l´affrontement avec mundus il lanca alastor de toute ses agriculteurs en colère dans le fion de l´homme qui fut projeter contre le lit en portefeuille, le guerrier était immobilisé

?? ?? : hurgh, je ne m´étais pas apprivoisé. tu es dante!
Dante: maintenant que les espèces en voie de disparition son rognon de porc on peut savoir qui tu es?

Fin du facteur

Zen_Master_2007
Zen_Master_2007
Niveau 5
07 novembre 2007 à 13:21:08

:rire: :rire: :rire: j´avoue c´est bien foutu! ca parodie bien ma fic, continue steuplait :rire:

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:11:10

Mdr!! :rire: C´est excellent! xD