oups, sorry me suis trompé de topic bon je poste la suite.
Chapitre 13: Confrontation Foudroyante
Vergil: Comment ose-tu renier ton sang démoniaque?
Virgil: Moi... un démon, quelle plaisanterie!
Virgil éclata d´un rire dénue d´humour ce qui eu pour effet d´énerver son frère.
Vergil: qu´es ce qui te fait rire?
Virgil: Tu as du faire erreur je suis humain avant tout.
Vergil: Espèce de Vermisseau!!
Il se téléporta devant Virgil et lui donna un coup de poing suivi d´enchainement avec le pied qui notre héros essayait de bloquer a main nue
Virgil: *halètement* a mon tour maintenant
Il dégaina yamato puis enchaina des attaques a courte portée en combinant les Darkwolfs avec sa yamato.
Vergil: Dark Volcano!!!
Vergil frappa un pied a terre et un volcan des tenebres apparut pour essayer d´emporter Virgil, mais il esquiva de justesse et se téléporta loin de Vergil.
Virgil: Dark Raid!!!
Il se transforma en démon et commenca a lancer des éclairs d´energies en direction de Vergil qui croulait sous les attaques de son frère. Les deux ennemis se battait a la vitesse de l´éclair, même Trish et Lady n´arrivait plus a voir ou ils était.
Trish: mais ou sont ils passés?
Lady: Regarde ils sont là bas.
En effet, les deux rivaux avaient arreter de se battre et se regardait mutuellement.
Vergil: Plus tu m´énerves, plus ton agonie sera longue et douloureuse. DARK SPHERE!!!!
Une boule noire commencait a se former dans la main droite de Vergil, au bout de quelque instants, il la lanca sur Virgil qui se téléporta pour l´esquiver, mais la boule revint derriere lui et le frappa de plein fouet.
Lady: Virgil!!!! Est-ce que ca va?!?
Vergil: Cette humaine a l´air de tenir a toi?
Virgil: Qu´est ce que tu racontes? Je ne m´inter...
Vergil: Ferme-là!!
Il donna un coup de pied a Virgil qui était a terre.
Vergil: Le sang de sparda a t´il été corrompu a fur des années? il n´ya que moi qui sait manié une épée?
Virgil: Une... épée... ne me fait pas rire... ULTIMATE SWORD!!!!
des centaines d´épée matérialisée s´était formé autour de Virgil, elle frappèrent de plein fouet l´ange noir.
Virgil: Tu as eu tort de me sous-estimé, on va passer aux choses sérieuses.
Notre héros fonca tête baissé contre son adversaire, Vergil forma une immense boule noire dans sa main et attendait que Virgil viennent se jeter sur lui.
Vergil: Vas-y je t´attend pauvre imbécile, pensa t´il.
Virgil: AHHHHHHH!!!
Vergil: Dark Sphère!!!
Vergil lanca l´attaque contre son jeune frère, mais celui se téléporta au dessus de lui.
Virgil: EMBLEME DU PHENIX!!!!!
Virgil était entourée d´un halo d´énergie rouge il retomba violemment en frappant Yamato contre le sol ce qui provoqua une tornade de flammes.
Virgil: Je vais te montrer la justice divine!!
Notre héros dégaina yamato et executa des enchainement d´une rapidité extraordinaire, l´armure de Vergil s´était fissuré face a la force des coups de son jeune frère.
Vergil: grrrr...
Virgil: Et maintenant le coup final!!!
Virgil fit un bond de plusieurs mètres et retomba en frappant avec les Darkwolf, la puissance du coup avec projeté Vergil contre un pillier qui s´éffondra sur lui.
Virgil: D... Dante réveille-toi!!
Après avoir prononcé ces mots, Virgil tomba contre le sol, il était inconscient.
Trish: Tu crois qu´il es...
Lady: Non, impossible...
Les deux adversaires était a présent au sol, lequel des trois combattants se relèvera t´il le premier?