Chapitre 7: Le Héros Déchu
Partie I: La foudre du jugement
Virgil et Lady progressait dans l´ancienne salle du temen-ni-gru la salle avait beaucoup changé, tout l´étage était constitué de glace.
Virgil: Vergil, tu croyait vraiment que le froid allait m´arreter?!?
Lady: Je... merci de m´avoir aidé... pour mon père...
Encore une fois, lady rougit pour une raison inconnu, a chaque fois qu´elle adressait la parole a virgil, elle semblait rougir
Virgil: De rien, maintenant il faut qu´on avance on perd du temps lady!
Lady: désolé mais j´ai froid j´ai du mal a avancer...
Virgil: ah mais oui c´est vrai j´avais oublier que tu étais une humaine...
Virgil retira son manteau et le donna a lady
Lady: mais et toi...
Virgil: prend-le comme ca tu n´auras plus froid
Lady enfila le manteau, et miraculeusement, le froid cessa de faire ses effets
Lady: mais comment...
Virgil: Allez on continue
Virgil et lady continuèrement de monter des escaliers en spirale jusqu´a arriver devant une porte.
Lady: Virgil il ya une inscription.
Virgil: "Offrez le sang maudit et avancez vers les tenebres"
Lady: le sang maudit?
Virgil: c´est sans doute le sang de sparda, mon père était détesté de tous les démons depuis qu´il a sauvé les humains
Virgil dégaina Yamato et fit glisser la lame entre sa main gauche puis la retira d´un coup sec, le sang versé avait ouvert la porte
Virgil: On se rapproche...
Lady: comment tu sais ca?
Virgil: seul un fils de sparda pouvait ouvrir la porte alors c´est forcément le chemin qui mène a Vergil...
mais avant qu´il ai pus finir sa phrase Darkwolf se téléporta devant eux pour leur barrer la route
Virgil: encore toi?
Darkwolf: tu ne passera pas donne la moi!
Darkwolf montra du doigt l´amulette acrochéé a cou de Virgil
Virgil: tu peux toujours courir...
Darkwolf: alors meurs!!
Darkwolf dégaina une immense épée pour frapper Virgil mais celui ci se tléporta derrière lui pour éviter le coup.
Virgil: Je suis là!!
Darkwolf: comment...
Virgil frappa Darkwolf avec le fourreau de yamato avant de lacérer darkwolf avec un coup d´épée a la verticale, le chevalier des tenebres hurla de douleur avannt d´envoyer une salve d´energie que virgil esquiva
Virgil: Je ne comprend pas pourquoi un héroq qui s´est battu aux côté de sparda en est venu a devenir ce qu´il avait jurer de combattre
Darkwolf: La justice n´éxisste pas elle n´est qu´illusion!
Virgil: c´est ce que t´as fais croire mon frère?
Darkwolf: La ferme!!!!
Cette fois, Virgil n´avait pas pu esquiver le coup il se retrouva projeter en arrière pendat que darkwolf ramassa yamato qui avait quitté les mains de notre héros
Lady: Virgil! espèce d´ordure
Lady dégaina kalina ann mais le chevalier se téléporta devant elle et la frappa avec son épée
Virgil: Lady!!
Darkwolf: elle n´est pas morte je n´ai frappé que la jambe...
Virgil: rend moi mon épée! je sais que tu n´es pas mauvais, ton ame est remplie de courage, d´honneur et de sagesse...
Darkwolf: ha!! non je ne peux pas le trahir...
Virgil: pourquoi?!?
Darkwolf: il me tuera!!!
Un nuage rouge était apparu au dessus de darlwolf une voix survint de ce nuage.
?? ??: Darkwolf tu m´as terriblement décu tu as voulu me trahir!!
Darkwolf: non maître!!! je vous en supplie...
?? ??: recoit le chatiment de ceux qui ose me défier
Darkwolf: Non! je vous en c...
?? ??: Foudre du jugement!!!
des multitudes d´éclaird descendirent du nuage pour frapper darkwolf qui hurlait de douleur puis finit par être annihilé par les éclairs
A suivre...