tu peux attaquer quelqu´un avec des vaisseau mais il faut faire attention c´est pour ca que tu dois me le dire quand tu veux attaquer quelqu´un car il peut etre fort ou avoir une ally forte apres quand tu attaque il faut mettre des transporteur pour piquer des ressources au mec mais des fois sa defense est trop forte et tu perds tout tes vaisseaux. Tu dois debloquer les sondes d´espionnage pour espionner les autres et savoir si ils ont une bonne defense.
apres il y a les guerres entre ally on en a eu une la c´est pas pareil quand il y a un guerre tu peux attaquer un enemi autant de foi que tu veux apres 12heure parce que normalement tu n´as pas le droit d´attaquer plus de 6 foi quelqu´un en 24 heure et souvant les ally qui perdent arete de jouer et creer un nouveau compte
je croi que c´est tout