et leooon plus
t´es la
on a qu´a faire le jeu avec les images brouiller
Ouais ok mais bon, j´ai un peu la flèmme de les faire les images
mais tu les faisait comment parce que on pourait les faires chacun notre tour
Bah télécharge le logiciel "Photofiltre" qui est gratuit
tout le
ya qq´un
je suis tout seul
vraiment mon ordi a peté les plombs big bug j´arrivais pas a le rallumer alors g été jouer
marge comment ca va!
je t´es manquer de puis mercredi
Marge ça va
tu m´as fais je me suis demandé où tétè parti
t´es la gamer vous m´avez fait je vous avez pas entendu venir!
o
pour la super BD de Gamer
il fo que j´y aille
oh
Bah justement pour ma BD, je la modifie pour qu´elle soit plus lisible, et je me suis dit aussi, que j´allais faire une BD sérieuse et plus appliqué.
mais tu ecrit comment?
moi je vais me faire une bede pour moi je la metterai pas parce que t"en fait deja 1
tu le fait avec quel logiciel?
T´as télécharger Photofiltre?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html