j´ai fais les 10 premieres page j´en ferai 47 demain
Marge
Niveau 10
28 août 2006 à 21:27:25
Gamer te decourage pas je crois qu´il y a pas mal de page comme la 51 qui ne servent a rien
Copas
Niveau 10
28 août 2006 à 21:29:47
moi c´est COPAS et pas GAMER et pas grave je prendrais toutes les photos bon gamer met des photo flou moi je sais pas les mettre sur internet
Marge
Niveau 10
28 août 2006 à 21:30:13
Eh si on faisait un jeu moi je choisis des photos au hasardet vous vous devez dire quel moment de l´aventure correspond a cette image
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
28 août 2006 à 21:31:24
Ouais c´est la dessus que je pioches! Bon sinon, je suis à la moitié de la deuxième page là, c´est à la troisième qu´on va voir le viritable aspect de la BD, vous voulez plutot que ce soit orienté humour à la parodie de snake ou BD plus sérieuse?
Marge
Niveau 10
28 août 2006 à 21:32:39
copas
Eh moi je seche sur celle là c où ( il me semble que c au defi d´ Atlas non )