je l´ai déjà faite celle là Copas avec le même effet
Copas
Niveau 10
29 août 2006 à 14:27:37
oups excusez on en fait d´autre gamer
Marge
Niveau 10
29 août 2006 à 14:30:08
Moi aussi je veux en faire comment on fait
Copas
Niveau 10
29 août 2006 à 14:36:37
tu telecharge photofiltre (gamer a mis le lien dans les pages d´avant) tu prends une foto tu fais ce que tu veux et tu le mets sur un lien avec http://imageShak/ un truc comme ca