excuse j´etait partit et c´est ca mais je comprend pas trop la photo se met en petit et je peux en mettre que 1 alor je fais comment?
Moi j´utilise Photofiltre pour faire le montage de sorte à ce que ça ressemble à des images de BD, ensuite j´utilise Paint pour les mettre à côté.
Pour faire des image de BD tu vas dans "Filtre" "Artistique" "Contours encrés".
J´ai fais une version de ma BD si tu veux
je l´ai vu mais ca sert a quoi contour encree
mais moi je peux mettre que 1 photo
oups excuse j´avais pas compris ce que t´avais ecrit mais tu ecris avec quel logiciel?
Bah ça fait plus dessins je trouves moi.
je suis ému
tu m´as mis dans ton message du profil moi aussi je t´es mis
Ouais j´ai vu
j´avais oublier MARGE
C´est quand qu´elle arrive ?
je suis là ou plutot re là
MARGE
! copas tu sais faire des images celles où l´on doit deviner ce que c !
Eh il y a quelqu´un
je suis là ma tendre Marge
YYYYOUUUUUUPPPIIIII