moi pour BORDEAUX j´habite pas si loin d´eux en + bon c´est assez loin mais bon ...
enfin j´habite vers NANTES
desole non j´en ai que 15.464 de metal moi aussi j´en cherche j´ai aussi 17.??? de cristal et 18.??? de deutréium !! !
et toi t´habite vers quel grande ville enfin ... tu me comprends moi c´est vers NANTES et toi
a ton avi??
LYON ?? ??
but de FRED il a devier la balle de TIAGO
lollllmais mes aurigines sont algeriennes!!!
hello copas tu es là??
il y a personne bon alors
tout le vous pensez quoi du fossoyeur j´ai déja mais sa m´avance pas à grand chose
t´es la viet-king
moi je dit que c´est un dieux le creuseur de tombe
il y a quelqu´un venez aller je me
non mais allez pour de vrai venez ca fait depuis 15 heure que j´attend
Moi je suis là mais si tu fais pas des posts là je sais pas si t là par exemple moi je reviens a peu pres toutes les 2 H sur le forom
salut a tous!
je suis là
Gamer
Bon, c´est assez calme ce forum apparament
non moi je suis là!!
Met les smiley Leooon sinon tu vas mourir Mwahahahahaha!