là par contre il y a personne dans le alors
Marge, je suis là, tout le
g failli d´ennui d´etre là !
Tu n´as pas l´air super présent gamer alors je dennui !
moi je suis la
je vais voir NANTES-TROYES ce soir donc je vais me preparer
tout le ca va
il y a quelqu´un pour une foi que je peux me coucher apres 2 heure
aller venez
si il y a personne je vais aller me coucher parce que je m´embete je vous laisse 15miute et j´y vais
aller s´il vous plait
bon j´y vais slt
desole copas javais pas vue que tu étais encore deboux moi jétais dormis a 5h!!
J´en ai marge il y a personne
Wouaou ! Le jeu de mot Marge! T´en a pas un peu marge de faire des jeux de mots comme ça
Gamer je commençais a pu y croire g cru que g t seul j´en ai pas Marge de faire des jeux de mots puisque j´en ai fait qu´un !
En effet, T´as touché le fond
Moi touché le fond comment ça ? Et ça te fait BBBOOOOOUUUUUUUHHHHHHH !