je ne crois pas
j´en sais rien!ta fini GOW combien de foi toi?
moi 3 et la je fais une 4eme partie en difficile avec le costume bléros (la vache)
moi une fois en facile je ve faire une autre partie avec les même armes de la partie que jai fini
mais je sai pas comment faire
tu peux pas!
a c´est :domage:
we mais bon autrement ca aurai ete trop facil!
salut a tous!!
leooon et tout le ça va
oui et toi?
Y a personne a part toi on est que ns 2 Copas est parti sinon moi ça va oui
si il y a moi leooon
copas on parle de quoi
on fait des :questions: ?? ?
on fait des ??
vas y puisque t´as re u l´iD
:ou voit on les premiers cyclopes (dire precisement l´endroit)
Juste apres les premiers minotores où il y a les 2 soldats qui se font défoncer c´est a dire aux portes d´athenes !
a toi la