t´es la marge ??
salut a tous
leooon
salut copas!!bien dormi?
we et toi
je vais recommencer une partie en difficil avec un costum
il y a qq´un
idem,j´ai essayé les costumes mais ils ne serves a rien !!
si il servent!
mais comment tu active leur pouvoirs?
tu actives pas ca se fait tout seul!
t´es la?
alors il ya un bug a ma ps2la tenu du plongeur te donne une vie illimité c sa?
je sais plus!
t´es la leooon?
j´y vais
a tous
salut tout le monde est parti alors je crois que moi aussi je vais partir !! desole!!
moi je suis là