Pk vous etes jamais là ou alors vous postez 1 fois et apres vous vous volatilisez pendant 2/3 H et apres vous enchainez c
tout le globe ca va
Tu voulais surment dire :salut tout le ça va Je me trompe?
Enfin tout le
Gamer ça va
bien et toi
ça va mais le seul probleme c que t´arrives un peu tard parce que là je vais aller me coucher
Rho Allez reste!
gamer est tout seul
Mais heu, arrête de te moquer Je vais tout dire à ma maman puisque c´est ça
desole ne le diss pas a ta maman !! stp elle vas encore me donner une fécé!
tu c joué au domino???
Oui, mais j´aime pas trop, c´est assez répétitif et ennuyeu.
tout le ca va bien moi je me reveil
Copas de voir que je suis pas seul o
au Copas j´arrive plus a passer o travers du tablo de poseidon c t un bug de ma play c dommage !
oh je pourais pas le faire alors
en effet snif2: