CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DES SMILEYS

[talaria[
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 16:46:38

bonjour ou bonsoir cher nachan !
Nous ecrivons cette lettre pour faire une demande d´éléction de moderateur sur le forum God Of War (qui a ces temps-ci était plutôt actif)!
Pour cause les topics inutiles n´ont que fait d´arriver, bien que nous ayons tout fait pour les en empécher !
Il n´y qu´un seul moyen de faire cesser les topic inutiles .
Et cette solution est de procéder aux election dés que nous aurons une reponse (si bien sûr la demande est accepter)
Merci de bien vouloir agréer a notre demande pleine de bonne volonté !
Cordialement : copas , G-4-lvl-3-R , [talaria[,Villagepingouin(stwir)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 16:47:56

Oui bah c´est bon, on va pas faire 234 versions quand même!

Marge
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 16:48:46

Je veux dire au debut nous écrivons :oui: :rire: :rire2:

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:49:27

Bonjour cher Nayru-chan !
Nous ecrivons cette lettre afin faire une demande d´éléction de moderateur sur le forum God Of War (qui a ces temps-ci était plutôt actif)!

Pour cause les topics inutiles n´ont que fait d´arriver, bien que nous ayons tout fait pour les en empécher !
Quelques exemples :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9494-1072729-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9494-1072602-1-0-1-0-0.htm

Il n´y aurait pas assez de place si nous les metterons tous.

Il n´y qu´un seul moyen de faire cesser les topic inutiles .

Et cette solution est de procéder aux election dés que nous aurons une reponse (si bien sûr la demande est accepter).

En attente d´une réponse de votre part.

Merci de bien vouloir agréer a notre demande pleine de bonne volonté !

Cordialement : copas , G-4-lvl-3-R , [talaria[,Villagepingouin(stwir)

Voilà

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:49:43

C´est ce que j´ai envoyer a Nachan

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 16:50:50

T´auraus du mettre celui où un gar demande comment on met une musique en sonnerie sur son portable!

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 16:51:42

oui ca c´est vrai :oui:

Marge
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 16:51:59

Ah :oui: excellent ce topic :rire: :rire2: ( excellement inutile bien sur )

[talaria[
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 16:52:09

mais c super kanmeme

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 16:52:22
villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:52:29

On me l´as pas donner le lien dommage il fallait le drie avant

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:53:15

Merci c´est pas pour les chiens :hap:

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 16:53:33

mais je viens de le mettre :-((

[talaria[
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 16:53:56

excuse nous stwir ! Merci bcp bcp bcp :coeur:

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 16:54:03

:merci: quand meme stwir

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 16:54:11

Ouais merci Stwir :hap: c´est vraiment gentil de ta part de nous soutenirs :)

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:54:27

De rien

Marge
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 16:54:43
villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:55:25

Je fais part de mon experience
ps :d) J´ai eu ce pseudo y a peine 7 jours et il avait que 641 messages
sinon vous connaissez qui comme grand forumeur ?

Marge
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 16:55:28

:merci: :gni: :rire:

La vidéo du moment