Bonjour cher Nayru-chan !
Nous ecrivons cette lettre afin faire une demande d´éléction de moderateur sur le forum God Of War (qui a ces temps-ci était plutôt actif)!
Pour cause les topics inutiles n´ont que fait d´arriver, bien que nous ayons tout fait pour les en empécher !
Quelques exemples :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9494-1072729-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9494-1072602-1-0-1-0-0.htm
Il n´y aurait pas assez de place si nous les metterons tous.
Il n´y qu´un seul moyen de faire cesser les topic inutiles .
Et cette solution est de procéder aux election dés que nous aurons une reponse (si bien sûr la demande est accepter).
En attente d´une réponse de votre part.
Merci de bien vouloir agréer a notre demande pleine de bonne volonté !
Cordialement : copas , G-4-lvl-3-R , [talaria[,Villagepingouin(stwir)
Voilà