Vous voyez ?! Au lieu de montrer l´exemple vous montrez ce qu´il ne faut pas faire ex Vous parlez dans un topic de smiley alors que c´est un jeu -_-´
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 17:06:51
bah mais marge ne vas pas etre contente
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 17:07:10
c vrai il est bien ce topic on peut parler faire des BD des fics les smileys sont la bienvenue etc ...
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 17:07:12
pourquoi ? Je fais ce que je veux
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 17:07:31
wé c pour ca stwir ke j´ai proposé de faire un new topic
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 17:08:07
mais d´abords tape blabla et regarde combien il y en a et ensuite tape bla bla et la aussi regarde
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 17:09:51
Les autres on coulé
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 17:10:37
[°_•~[ S.A.B.Gow = secours aux bloqués dans god of war ]~•_°] lol
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 17:11:11
ce serai un bon nom de topic
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 17:11:46
Ha, depuis le temp que je suis sur ce forum, je rêve d´avoir un modérateur pour que le forum marche bien, et mon rêve va bientot se réaliser vous imaginez pas l´émotion
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 17:12:17
t´est ému !
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 17:12:34
Totalement
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 17:12:47
Gamers si vous continuez comme sa je ne crois pas quelle voudras car il faut être actif et non pas poster sur qu´un seult topic enfin comme vous vouelz
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 17:13:07
euh excuse talaria j´en ai fait un!
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 17:13:49
Si Nahcan voit que vous blablatez sur un topic de jeux