je suis bloké ds le defi d´ades kan il fo soté la ou le sol bouge le perso saute pa tres loint pour le deuxieme passage i a til un bug ?
vegeto333
Niveau 10
29 août 2006 à 18:47:18
Non,il n´y a pas de bug,il faut juste un très bon timming.Mais ne fais pas XX très vite,mais une fois,attends qu´il retombe un peu,puis rappuye.
Copas
Niveau 10
29 août 2006 à 18:49:55
ca existe les topic d´aides ok alors maintenant m´enerve les topic inutil-------------------------------------------- -----TOPIC CLOS---------------------------------------------- ---
Marge
Niveau 10
29 août 2006 à 18:54:13
boulet fo s´adresser dans des topics d´aide
--------------- TOPIC CLOS --------------------
vegeto333
Niveau 10
29 août 2006 à 22:06:27
--------------- TOPIC OUVERT ------------------
On va clore le topic une troisième fois,pour être sur