Moi, aucun, enfin je sais pas
Je connais un forumeurs qui a 118 400 message !
Ouais moi aussi je l´est vu, sur le forum suggestion, il y avait un topic pour ça
gamer et apres bah je suis pas la depuis longtemps et j´ai participer a la "demortisation"du forum
PS:ce mots sera bientot dans le dictionnaire
apres il y a leooon marge et talaria puis toi
a ouais il s´appele comment,
dis nous stwir keskon fé maintenant ?
Talaria Vous participez bien au forum pour qu´elle voit que c´est actif
Oui montre nous la voie
Je viens de le dire
ok donc on se trouve un autre debats alor!
Pour l´instant on peut aps dire que vous etes actif.
Ok je propose de faire un nouveaux topic d´aides plus .... stylisé ! qu´en dit tu marge ?? ?
pourquoi pas
ok mais alor c´est elle qui le fait!
Faut mettre des balises aux topics
des balises?
wé j´ai une idée de nom de sujet !
[Aide], [Jeu], [Fic] etc...
est il faut en faire 1 ou il y a MARGE GAMER MOI
je vais faire un blabla bien stylés pour montrer l´exemple masi je ne c´est aps si vous viendrez après