ok atten stwir ! copas je propose de fére mon nom de topic je pense ke ce serait plus attirants non ?
[°_•~[ S.A.B.Gow = secours aux bloqués dans god of war ]~•_°] ou [°_•~[ T.O.A.D. = topic oficielle d´aides diverses ]~•_°]
Copas tu te reds compte que tu as créé 2 topics là
2 pic
1 - Topic officiel d´aides de tous genres
2 - elections moderateur
mais pour l modero ca fait longtemps
c d´aujourd´hui même
mais ca fait deja longtemps aller
TOPIC CLOS
si c d´aujourd´hui ça peut pas etre il y a longtemps
Il y a personne
Moi je suis là
Y a quelqu´un
Je suis degouté il y a plus personne qui vient ici mais pk
va sur le blabla j´ai poster un jeu
Marge
ce pic est MORT vas sur le blabla j´ai fait un jeu
la reponse est le mont olympe mais va sur le blabla