Même si ça ne manque pas de bonnes attentions, on a vraiment tout essayer pour que les topics soit efficace rien y fait, il y a énromément de topic d´aide sur ce forum et presque aucun n´a VRAIMENT servit. Alors ne croit que je te prend pour un boulet bien au contraire, je te trouve super simpa, mais je ne pense pas que ce topic marchera réèlement mais bon, on va bien voir...