CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu... ( attention sa balance )

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:32:54

Le jeu est super je trouve ( un peu court a mon gout mais c caracteristik de ce genre de jeux malheureusement ) mais ya un truc ki me déçoit c le fait kil nexiste pas de mode ou lon puisse recuperer tou les trucs kon aver a la fin !
c trés frustrant je trouve ! a koi servent les orbes données par le boss de fin et les lames d´Athéna... a sentrainé dans l´Olympe ? ^^
enfin voila c tou

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:41:23

je rajouterais une petite chose : certains passages sont franchements lourds. Par exemple tout au début avec les archers qui détruisent la caisse qu´on doit pousser sur le navire. Ou encore le passage ou on saute de colonne en colonnes pendant que les archers nous tirent dessus.

A par ça c´est que du bonheur. :)

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:48:10

voui mais c passage ke tu trouve chian c sa ki fai le jeu ! c pa ke c chian mais c juste dificile . .. et pour moi si yaver pa c passage bah le jeu il serai bobou moin bien ( meme si c le manette PS2 ki pren tou dan la gueule ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 09:01:07

c´est vrai que je ne voit pas trop l´intéret de te balancer blinder d´orbes a la fin, moi, j´avait fini d´upgrader toutes mes armes juste avant le sauvetage de ta femme et ta fille. a la fin, il me restait un truc comme 4 ou 5 mille orbes.

Shadd_ow
Shadd_ow
Niveau 5
01 juillet 2005 à 10:14:25

je voudrai savoir si les lames d´athéna qu´on obtien à la fin serve à quelque chose! On peut même pas revenir en arrière pour tuer des monstre car c´est bloquer par des pierre. Sinon pourquoi on nous les donne cé lame?

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:18:24

Peut-être que c´est pour la suite de GoW!

AUGIS
AUGIS
Niveau 6
01 juillet 2005 à 10:33:37

Mé non tu ten ser den le défis des dieu qui est den le trésor a la fin du jeu tu le débloque

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
01 juillet 2005 à 10:39:33

entieremment d´accord avec toi death_tirex, y a rien de plsu frustrant... Les lames d´Athéna, super pas moyen de voir ce que ça vaut, les lames d´artémis au max idem, j´chui bien dégouté! D´accord on peut s´en servir dans le mode Défi des Dieux mais c´est quand même mince comme possibilité d´utilisation...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:16:40

pour les lames d´artemis je l´avais au max avant la fin du jeu perso. y a qu´un truc que j´avais pas au max c´etait le pouvoir de la meduse que j´avais au level 2.

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:13:02

Dans God Of War 2 on pourra suffisament utiliser les lames d´athéna... patience lol

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:13:36

C´est vrai que c´est chiant de tout perdre, mais sinon, ça rendrait le jeu trop simple au départ.

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
01 juillet 2005 à 12:26:34

:content: :content: Ce jeu est LE meilleur jeu, il est parfait dans quasiment tous les domaines ( je viens de le finir) :content: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 16:36:18

je ne crois pas que ce sera pour la suite.
déja, ils disent qu´il y a de forte chance pour qu´on reviennet dans le passé avec le frère de kratos. donc ce ne sera pas la suite de cette opus mais une préquelle.

vince556
vince556
Niveau 8
01 juillet 2005 à 23:25:23

[SPOILER]Ouai a la fin, ils nous racontent l´histoie de sont frere et disent quil veut se venger!!!(il y aussi un message ou ils disent que ca sera peut etre la prochaine aventure de kratos....)

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
03 juillet 2005 à 01:40:08

Ce jeu est ennuyant et blasant à souhait, des graphismes au dessus de la moyenne, mais loin de nous transporter dans le monde chaotique qui leur plait tant de vanter,avec ce joli moteur 3D; des flots d´hémoglobine pour plaire aux petits nouveaux qui viennent de s´acheter nfsu2, enfin bref, à part la démo technique plus que moyenne au premier niveau qui sent à plein nez la gréce antique et la terreur qui reignait à une époque marine sans gps et telephone, ce jeu est vraiment un simple et pur coup de pub marketing dont sony à le secret, c´est super on casse du zombie, pour obtenir des lumiéres sur un scénario bidon, accompagné de doublages plus que moyens, le " gameplay de la mort qui tue" n´est pas présent ou alors ça vient de moi, il ont oublié de pompé ça aussi sur devil may cry ça aura été sympa
et puis une progression quasi linéaire car EXCEPTé UNE SEULE PASSAGE, une durée de vie pitoyable, il faut être manchot pour ne pas finir le jeu en moins d´une dizaine d´heures, ou alors prendre du plaisir en mode hard . .
voilà c´était mon avis sur le jeu dont tout le monde parle, vraiment trop de bruit pour rien, ce jeu est tous ce qu´il y´a de plus classique, mais bon la jeune génération ne connait pas c´est un peu comme pour starwars..

tomasu-nii-chan
tomasu-nii-chan
Niveau 3
03 juillet 2005 à 01:53:57

rohlalallal
ce que tu es méprisant....
la jeune génération... parceque tu croi qu´a 18ans tu es déja un vieu d ela vieille !
mais bon pour toi p-e kun jeu excellent serait p-e Power Rangers : L´attaque de Zord ? ou bien adibou fait son jardin ?
Et au fait ce jeu n´a quasiment jamais été médiatisé avant sa sortie ! !! Aucune pub ni rien...
Sauf que si tu regarderez le jeu sous toute les coutures tu verrais qu´il y a une véritable prouesse en matiére de graphisme, mouvement, fluidité du jeu, enfin bref !
Ce n´est pas grave c´est ton avis je le respecte ! ^^
Mais ce que je trouve intolérable c´est que tu " insultes " les plus jeunes qui sont venus sur ce site pour trouver des astuces sur nfsu2 ! rallalal ce site a été créer pour venir en aide a ceux qui en avait besoin ! toi si tu n´as pas eu besoin d´aide a nfsu2 tant mieux ! mais ca ne t´autorise pas a méprisé les autres qui l´ont désirés !
ralalallalal c´est bizarre le taux de agrs comme toi que l´on trouve sur des forums ! des gars qui croient s´y connaitre au maximum en JV et tout alors que pour eux un jeu c´est juste d´allumer la console de prendre la manette et de jouer ! mais pense un peu au boulot acharné qu´on fait les développeur pour les graph de ce jeu, pense au scénarion dont ils ont du aller fouillé dans l´histoire antique de la gréce, pense a tout le boulot des mouvements réalisés avec de vrais acteurs, pense aux mois de programmation....
Enfin bon ! ^^ dans tout ceci je ne veux pas te faire changer d´avis mais juste amélioré ta vision des JV ! ^^ et du monde qui l´entour...

tomasu-nii-chan
tomasu-nii-chan
Niveau 3
03 juillet 2005 à 01:56:43

En bref pour moi ce jeu est génial ! ^^
Execellent ce qui prouve que la PS2 même a la fin de sa vie arrive encore a sortir des SUPRISES surprenantes ! !!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:41:14

j´ai 23 ans moi et j´ai adoré God Of War perso.

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:36:06

Dans ce cas faudrait m´expliquer pourquoi vous aimez le jeu ?
Une prouesse graphique, je ferais pas le vieux batard à dire que j´ai un pc et un cube lol, mais bon des jolis graphismes ne font pas tout, resident evil 4 aussi était une prouesse graphique, ce n´est pas pour ça que je l´ai trouvé absolument fantastique,

et entre nous ton avis est complétement faussé, si je dis ça c´est bien que j´ai assez d´expérience vidéo ludique derriere moi pour savoir de quoi je parle, ce jeu ne me laissera aucun souvenir, et il faut bien avouer que depuis quelque temps le monde du jeux vidéo est plus que pauvre, à part metal gear solid 3 récemment, ou encore GT4, on assiste qu´à des jeux plus médiatiques qu´euphorique, je garde un espoir avec le prochain zelda...

_Itachi_San_
_Itachi_San_
Niveau 5
03 juillet 2005 à 20:10:53

Mes arret de dire ke se jeu a ete médiatisé....il ne la pas été du tout....c toi ki a faut sur toute la ligne.

Apres c kler c ton avis mes bon comme on la dit c pas bien de se sentir superieur a tout lmonde surtout kan je voix les connerie ke tu marque

La vidéo du moment