CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu... ( attention sa balance )

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:53:44

Non non, je suis parfaitement d´accord avec toi.

yoprt86
yoprt86
Niveau 4
06 juillet 2005 à 21:02:26

Je voudrais juste dire un truc sur ceux qui trouvent le jeu tro lourd,chian,difficile,compliqué,etc.....
Sur la boite il est ecrit 18+.
Pour ceux qui savent pa ca veut dire 18 ans et +
Pour ceux qui ont l´age et qui trouven le jeu chiant,etc....Je le pose une question:
Vous vous attendiez a koi???
Kan on achete un jeu fau lire les tests!
Et puis avant d´aller pleurnicher sur le forum essayer de trouver la suite tout seul c bcp plus marran et au moin on est fier d´avoir trouvé.
Sur ce BON JEU

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:34:04

Donc + 18 ans = jeu lourd chiand difficile compliqué ? mmm...

Décidemment le coup des ouvriers de basse classe vous as choqué ! Mais il faut dire ce qu´il en est, allez prés d´un lycée professionnel et puis regardez la faune, on voit tout de suite qu´il y´a de grosses carences intellectuelles, rien que par le vestimentaire, influencé de a à z par tout ce que la tv lui montre, se donne un genre un style, peu évolué, on l´a convaincu que le bep était une voie d´avenir
aprés oui 2% d´entre eux finissent avec de gros salaires mais cela ils sont malins et leur passage n´était que stratégique

Mon style bourgeois ne me va pas du tout ? Mais qu´es ce qui m´irait bien alors ? Vou av envi kejparle kom 1 jeun en sms,
ou avec quelques expressions racailleuses ? Dites moi dites moi tout !

les gitans ont certainement plus de jeux que moi ? Possible mais fort peu probable :)

ah je vois que ma logique était juste, celui qui insulte accuse l´autre de l´insulter, non sérieux éviter vos petites théories c´est hors sujet

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 juillet 2005 à 07:53:06

:rire: Mais c´est quoi cette réflection?!
Là c´est décidé, il est vraiment débile... Il se prend vraiment pour un petit bourgeois.
Et puis, en ce qui concerne les bacs pro, dis toi bien que, lorqu´eux auront un travail, toi tu seras encore sur un forum à faire des monologues insipides. Tu dis qu´ils sont mentalement limités, mais j´ai déjà tenu des conversations beaucoup plus riches avec certains, que ce que je suis en train de faire avec toi. Tu es méprisable, et ne sais rien faire d´autre que de dire le conraire de ce que tout le monde dit. Et puis, tout cela n´a rien à voir avec " les fautes d´orthographe" ou le " langage SMS", j´en suis la preuve.

Aamra
Aamra
Niveau 2
07 juillet 2005 à 09:19:08

salut à tous ! !!
Bon, ben j´ai pas résisté . .. j´ai lu tout votre topic et me suis finalement décidé à intervenir à mon tour.
Alors, pour répondre à thekiller009 :
moi, ce que j´apprécie dans GoW, c´est l´intensité des combats, la violence de cet anti-héros ainsi que son histoire dramatique et surtout la fraîcheur du cadre de déroulement de l´histoire ( je ne connais pas beaucoup de jeu de ce style reprenant autant d´éléments mythologiques). J´imagine que ces exemples ne convaincront personnes mais ce qui fait la force d´un jeu ce n´est pas ce qu´en pense la majorité des gens mais ce que J´en pense quand J´y joue. Je dis ça sans aucun égocentrisme, c´est juste la réalité, qu´elle convienne ou non à tout ceux qui voudraient convaincre les autres de la validité de leur avis.
C´est comme les films : un ami a adoré Dardevil et je l´excècre ( surtout Affleck). Peut-on faire inviter Mlle Objectivité afin qu´elle nous mette d´accord ? NON, parce que l´Objectivité tient plus de l´arlésienne que de l´évidence partagée.
Et je le prouve : savez-vous le défaut majeur de la Science, représentante n° 1 de l´objectivité pour tout le monde ? L´Homme !
Pourquoi ? Et bien, franchement, est-ce que vous imagnez que des scientifiques vont faire des tas d´expériences ou d´essais ou de théories au hasard ? NON bien sur, ils ont déjà une idée en tête et comme on dit, on ne trouve que ce qu´on cherche ! Donc, quand ils font leur recherche, ils ne font que chercher à confirmer une idée, purement subjective, afin de la rendre objective ! Mais même si les application suivantes sont " objectives", la naissance de l´idée ne découle pas de la déesse Objectivité mais de la subjectivité humaine. Donc, s´imaginer la détenir relève plus du fantasme du dominateur que du réalisme.
Bon, j´ai fait cette parenthèse pour délayer un peu tout ces propos chargés à la testostérone : n´imaginez pas être objectif car personne ne l´est ( ce qui ne veut pas dire qu´on ne la touche pas du doigt de temps en temps bien sûr).
Donc, ni thekiller009 ni les autres n´ont " objectivement" raison, cela relève de la sensibilité émotionnelle et non de la rationalité objective. Et si vous êtes persuadés du contraire, alors posez-vous des questions et vous remarquerez immanquablement qu´à la source de tous vos avis, il y une préférence, une émotion, un truc qui plaît ou qui ne plaît pas, bref, tout sauf un coup d´oeil objectif.

Bon, je n´épiloguerai pas plus. Mais il y juste un truc qui me démange : quand quelqu´un se sert assez souvent d´images ( pâtissier, charpentier, BEP/CAP), c´est qu´il a des présupposés, même si ce n´est pas très méchant ( en l´occurence c´est plus pour user d´une comparaison facile que d´un réel avis quant aux aptitudes du dit pâtissier bien sûr, ce qui n´est finalement pas si méchant). Mais qui dit présupposés dit préjugés dit subjectivité. Donc, que personne n´ose dire que son avis est fondé objectivement, la subjectivité transpire tous nos posts. Ce jeu n´est ni bon, ni mauvais, il EST ce qu´il EST. Ce que nous en faisons après ne dépend que de nous. Et je vous laisse méditer sur cette belle phrase :
" la femme idéale n´existe que dans les yeux de celui qui la regarde".

Sur ce, bonne continuation à tous !

Ciao

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:32:40

+1, tout est dit. D´ailleurs quand un testeur met une note à un jeu cela ne veut pas dire qu´il exprime un point de vue général ou émet une critique publicitaire, c´est son analyse, son opinion personnelle...et il en va de meme pour la majoirité des joueurs ( bien sur certains suivent l´avis general, mais c´est pas forcément pour pouver simplement qu´il a le jeu, au contraire)

donc arretons les suppositions comme quoi nous serions des " moutons de panurge", que nous sommes tous des bas de classe ou des " futur bouzeux" comme tu le dis si bien Killer009...
Sur un jeu les avis sont obligatoirement partagés, mais comme le dit aamra personne n´aura jamais raison de l´autre

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:34:34

hum désolé j´ecris trop vite je fais que des fÔtes :desole: ^^

zek26
zek26
Niveau 7
07 juillet 2005 à 10:42:59

vite vite un dolipran SVP j ai un mal de crane affreux.... :lol:

Je suis partiellement d accord avec toi, mais un point me choque....le hasard....Le hasard fait partie intracequement des experiences scientifiques...(vive les pommes)...et si on continue ta theorie rien n est fait au hasard ce qui n est pas forcement vrai...pourquoi aimes tu " ce" jeu et pas " clui" la...?jouabilite, emotions, realisme, caracytere disigne...?ou tout simplement bien etre videoludique devant ton ecran?a moins que ce ne se soit seulement le fait du hasard d une rencontre avec au choix, ta manette, ton vendeur prefere, ton magasin prefere etc....le hasard n est pas une fin en soit mais une evoluion logique des developpements de l homme. comme je l ai dit plus haut si DARWIN n etait pas a cote de son pommier et si, par hasard, la pomme n etait pas tombe ou serions nous....?il y a des centaines de decouvertes dues au hasard ( christophe colomb...)

Pour en revenir a notre bourgeois péféré, je l aime bien killer moi, un gars capable de se retrouver face a tout un forum sans jamais laissé paraitre autre chose que du mepris moi je dis bravo...en fait soit il est completement crétin, soit il s amuse devant son pc, soit il est habite par un egaux surdimentionné...mais o ne le refera pas et la moiundre des politesses serait qu il s excuse envers les bac pro les menuisiers, les bouchers et qu il s en aille...mais la j ai un doute....

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:51:59

non mais moi ce qui m´accable c´est que non seulement il pose son avis plusieurs fois comme pour insister lourdement mais en plus il critique ceux qui ne sont pas d´accord et les considere presque comme des souffifres....c vraiment déprimant

zek26
zek26
Niveau 7
07 juillet 2005 à 10:54:52

c est pour cela que j ai ecris...

" en fait soit il est completement crétin, soit il s amuse devant son pc, soit il est habite par un egaux surdimentionné...mais on ne le refera pas et la moindre des politesses serait qu il s excuse envers les bac pro les menuisiers, les bouchers et qu il s en aille...mais la j ai un doute...."....

maintenant je pense que le mepris est la seule chose que l on peut lui accorder...

tehem
tehem
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:00:38

de l homme. comme je l ai dit plus haut si DARWIN n etait pas a cote de son pommier et si, par hasard, la pomme n etait pas tombe ou serions nous....?

Heu, c´est Newton, pas Darwin. Et l´histoire de la pomme est juste une jolie légende qu´il a inventé après coup pour vulgariser sa théorie :-)))

zek26
zek26
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:02:09

OUI un qui suit merci cher TEHEM....

les legendes ont pour moi forcement une part de verite...juste 2 exemples de decouvete etant le fruit du hasard...l amerique et le coca...

zek26
zek26
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:02:43

pour TEHEM un gros poutou sur la fesse doite... :lol:

tehem
tehem
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:14:29

^^

Je suis le débat mais sans avoir envie d´y participer en fait.

Comme déjà dit par Aamra ( très joli post), après tout, l´important c´est que moi je m´amuse bcp avec God of War. C´est le seul jeu que j´ai acheté ces 3 derniers mois et celui qui m´a fait ressortir ma PS2. Et je le regrette pas ^^.

Quant au fait de savoir si ça fait de moi un mouton... C´est pas parce que tout le monde aime les frites que je dois arrêter d´en manger je pense :rire:

zek26
zek26
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:16:14

merde un fritoman.....la c est le drame... :lol:

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:17:33

en plus lorsdque tu dis que tu as une longue experience videoludique derriere toi c´est ta propre experience, donc c´est pas parce que toi tu n´aimes pas ce jeu que tu as raison sur toute la ligne, et les autres non plus...c´est un jeu, comme on le repete, et chacun a son idée fixe dessus

zek26
zek26
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:19:05

pour redevenir serieux je suis d accord avec toi...ce qui me chagrine le plus ce n est pas le fond, on peut ne pas aimer GOW bien entendu, mais plutot la forme, emplois de propos meprisants, injurieux, diffamatoires....Il n y a aucun respect vis a vis des autres, aucune ouverture possible vers son prochain, seulement de la haine... no comment.... :-(

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:19:35

dsl je relisait la premiere page et l´avis de killer009 est pas valable je trouve

zek26
zek26
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:21:19

ET PUIS MERDE MICKAEL AIMONS NOUS AU LIEU DE NOUS FAIRE LA GUERRE

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:22:22

mickael ? euh t stone ? ^^ ; )

La vidéo du moment