CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu... ( attention sa balance )

Berserker
Berserker
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:45:48

mais ce jeu a pas été trop médiatisé !
attend c´est dingue ! moi j´en avais jamais entendu parler avant le test ! alors faut pa dire que le jeu est été trop médiatisé ! sa y´est tout ca parce que JV.com a mis une banniere pour un concour sur le site tout de suite le jeu est médiatisé ! pfff vraiment!

mica2418
mica2418
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:13:49

A tout ceux qui critique god of war: Faut arreter de chercher la petite bête si vous vous vous réferencé par rapport au jeux de PC eh bien il faut changer de forum. Sans vouloir me la peter j´ai la chance de pouvoir m´offrir des jeux régulièrement et je peu vous dire que ce jeux est pour moi c´est un sinon le meilleur jeux de l´année.

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
04 juillet 2005 à 04:05:59

Je m´étonne de " parler" avec des gens qui sont tout sauf subjectif..j´avais oublié que j´étais sur le forum god of war

Oui le jeu n´a pas été médiatisé, juste un coup de pub soudain et ultime

Vous ne m´avez toujours pas expliqué les points positifs de ce jeu, qui sait, ça pourrait peut être m´aidé à l´apprécier !

D´ailleurs en allant voir dans les avis sur le test de jv.com, j´en trouve deux qui corresponde aux miens :

Un jeu on ne peut plus classique reprenant le meilleur de plusieurs grands jeux du genre, mais bon tout n´est pas comme plantafin, trop de style tue le style,

-Joli moteur 3D, enfin surtout dans le 1er niveau, le reste ce n´est que de l´intérieur
-Gameplay...certain le trouve jouissif
-Originalité...un bon beat em all, dans le même genre il y´a fighting force, c´est peut être le contexte historique qui fait la différence..

Allez prenons quelques avis bien fondés :

de la part de barnau
" Le bourinage est comparé à certains jeux pas du tout ennuyant à force ! "
apparement tapoté des touches pour massacrer des zombie et des monstres avec la même prise et des armes à trois €, ça lui plait :)

de la part de kaiserkarl
" Il serait vraiment stupide de passer à côté d´une telle réussite vidéoludique, et ce, malgré deux ou trois passages vraiment pénibles ( le mur de lames dans le monde d´Hadès), d´où ma note qui n´est " que" de 19/20. Doté de graphismes d´une jouabilité et d´une animation rarement égalés, jouissif à l´extrême, il est LE jeu à posséder obligatoirement dans sa ludothèque... A bon entendeur... "
ça c´est le bon profil type du mec, qui joue à la ps2, et qui conclue sur une prouesse littéraire à la fin dont il trés fier,

la seule chose qu´à god of war pour lui sont ses graphismes
aprés les combats sont totalement guidés, on est plus spectateur que joueur

----------->vos avis m´interessent, mais des avis constructifs, évité les " oh mais ta gueule tu connais rien god of war c´est le meilleur"

je ne cherche pas à prouver que ce jeu est nul, mais comprendre pourquoi vous le trouvez bien,

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
04 juillet 2005 à 04:20:29

ça c´est un ps, n´y prettez pas attention, pour ceux qui se sentent blesser au niveau de leur expérience, là j´ai l´exemple parfait de la faune de jeuxvideo.com:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8403484-4-0-26-0-0.htm
là c´est plus clair que clair, le meilleur jeu du siécle ? Le piteux windwaker, la calamité san andreas, quelques jeunes cmme moi qui cite ocarina of time

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:13:46

thekiller, je suis completement d´accord.

Les gens qui disent " GTA SA jeu du siecle" je leur ris au nez.

Pour moi, les meilleurs jeux du siecle sont surement:
-Zelda Ocarina of Time
-Final Fantasy 7
-Apres, il y a un tas de RPG, que certains ne conaissent surement pas ( Chrono Trigger par exemple, j´ai adoré)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:15:00

Ah, j´ai aussi oublié Ico... :-)

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:18:36

ouais bon mais là c´est encore plus subjectif donc tes jeux du siecle on s´en passera... :sarcastic:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:21:14

rafale, premierement je ne te parlais pas a toi.

Et ensuite, je ne pense pas que " mes jeux du siecle" soit plus subjectif que votre admiration sectaire envers GOW :sarcastic: :rire:

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:21:15

car je trouve pas que ico est le jeu du siecle tu vois...
docn tout ca est subjectif et je pense qu´il faudrait arreter de bonnifier ou de rabaisser le jeu.on aime ou on aime pas...
on joue ou on joue pas...
Si on joue et qu´on aime, on parler sur le forum est pose des quesitons et tout... mais on rabaisse pas le jeu comme ca...
bien que certains avis soient trs objectifs.
Mais le plus important dans tout ca, c´est de jouer ou pas.
Ceux qui aiment jouent et les autres non c´est tout.On va pas se lancer dans un debas de subjectivité ou d´objectivité de la part des avis et des testeurs...

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:22:04

alors là tu te pend tout seul mon gars...
oui ai-je dit que j´admirai GoW ?
nulle part.
alors s´il te plait...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:22:32

rafale, t´es completement hors sujet.

J´ai bien dis " MES jeux du siecle" et donc je n´oblige personne a avoir les memes choix que moi... si? :rire:

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:22:56

je opense aussi que san andreas et tout soient pas les jeux du siecle et tout...
c´est troo subjectif(oui je repete beaucoup ce mot ^^) pour qu´on puisse avoir un jeu " du siecle"

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:23:44

ah oui par contre je n´avais pas vu le " mes".
excuses mais bon quand tu n´etais pas obligé de les mettre.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:24:21

Bah, on peut toujours se fier aux notes que les jeux recoivent. Et dans ce cas, c´est OoT qui sort vainqueur. Mais le probleme, c´est que tout test est subjectif.

Sinon, comment expliqué qu´un jeu peut avoir 10/20 d´un certain site, et 19/20 d´un autre site? :rire:

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:24:21

dans ce cas là tout le monde met ses jeux du siecle et on en parle plus aussi :rire: :p)

666master
666master
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:24:30

surtout que parler du jeu du siècle en 2005 c´est un peu prématuré..à mo navis en 95 ans les jeux auront le temps d´évoluer :sarcastic: :lol:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:24:54

Ouais mais rafale, je parlais a thekiller :o))

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:25:38

ben justement les testeurs non plu_s sont pas objectifs !
et pourquoi a chaque fin de message tu fais " :rire: "
? ?? :question:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:25:38

Bon, je vais faire une partie de Naruto 3. :bye: :rire:

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:26:29

attends avant de partir tu peux me dire pourquoi tu met :rire: a la fin de tout tes messages ?
un bug ? :rire: :lol:

La vidéo du moment