CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu... ( attention sa balance )

zek26
zek26
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:50:15

euh tu n as pas compri le sens de mon message....... :lol:

rafale104
rafale104
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:52:27

non crois pas non plus :lol: ^^
ct de l´ironie ?
:lol: :desole:

rafale104
rafale104
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:01:13

bon je crois qu´io est partit pfiou

zek26
zek26
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:05:34

il a eu honte.... :lol:

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:04:23

bon svp les uns comme les autres arretez le massacre !
bon pour rafale104 et Zek26 vous etes tout a fait en position de vous defendre, c´est vrai... Franchement Killer009 , si tu aimes pas ce jeu ben poses ton avis mais insiste pas lourdement en t´acharnant sur les autres et en leur disant " vous etes les futurs bouzeux" car ca ca offense non pas le joueur mais la personne directe, et c´est un peu immoral....
pour les autres, cessez de poster sur le topic si il commence à devenir trop craignos, comme ca tout le monde est content et on evite les bagarres inutiles et les insultes idiotes, essayez de vous retenir :ok:

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
06 juillet 2005 à 02:09:58

Enfin un diplomate
oui moi j´ai donné mon avis, et puis de façon maintenant que le topic commence à pourrir je ne m´étonne pas de voir un petit groupe de mouches voler autour

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 juillet 2005 à 07:54:17

TheKiller009 ==> j´ai beau lire et relire tes messages, tu reste pitoyable. Mais il se croit beau et fort ce grand garcon en jouant au marginal! Arrête ton char Ben-Hur tu me fais rire... Ils ont posté leur avis, tu as posté le tiens, point barre. Tu parles d´avis constructif, mais tout ce que tu as trouvé à dire c´est " GOW c´est nul". C´est bien beau de tenter de faire des jolies phrases, mais le contenu n´en est pas complet pour autant... Selon moi, tu es loin d´être idiot, mais apparemment borné. Tu laisses paraitre un certain complexe de supériorité, et tu donnes vraiment une sale image de toi... Je ne te connais pas, et je ne te jugerai pas, mais si tu es comme cela dans la vrai vie, je te plains. Tu es, en quelque sorte, devenu ce que tu ne voulais pas qu´il y ai dans ton topic : borné, sans arguments et insultant.

rafale104
rafale104
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:07:51

ah ben voilà l´attardé a posté enfin !
:ok:

apres avoir rabaisser les patissiers et les menuisiers, il s´attaque maintenant au CAP / BEP.
non mais vraiment vous ne voyes pas ce qu´il veut faire ?
il veut nous emmerder en redisant toujours les meme choses c´est un boulet de la pure espece au prochain message je tenterai par tout les moyens de bannir cette vache folle...

donc :svp: ne repondez pas a ces provocations car cela pourrait entrainer de la mauvaise humeur sur le forum. :ok:
:merci: de n epas s´enerver et de comprendre ce qu´il veut faire : foutre le bordel sur le forum.

killer009 :d) tu dois savoir quelque chose :

tu es quelqu´un de tres meprisant et je ne te suhaite pas de reussite dans la vie car avec un comportement pareil tu n´iras pas bien loin.
alors maintenant tu peux partir. :ok: :-)))

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:54:17

Le sujet était clos...
l´attardé ne vous laisse pas indifférent, mmm la compassion pour les handicapés c´est ce qui manque en ce bas monde

J´ai dû une seule fois conclure sur un " gow est nul", par contre vous, vous m´avez traitez dans 84% des cas de noms d´oiseaux, moi j´ai donné mon avis négatif, certains on donner leurs avis négatifs, constructifs,

et ceux qui défendent le jeu...allez il doit y en avoir 2 qui ont su s´exprimer, on ne comptera pas la petite parenthése psychologique de capitaine cowkill. Et le pire c´est que dans cela on me dis que je ne suis pas construtif...ceux qui ne sont pas constructifs sont bornés sur l´idée que je ne suis pas constructif, moi même étant borné, on n´en finira jamais, il faut juste admettre que j´ai raison sur ce dernier point...

et on dira que les avis sur god of war sont mitigés

zek26
zek26
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:03:39

KILLER ce message est pour toi...

Je vais mettre mon avis histoire de relancer le sujet...cela faisait bien longtemps que ma ps2 n avait pas tournée...God OF WAR EST UN TRES BON JEU, surtout au niveau des caméras....elles sont simplistes, certes, mais la plus part du temps bien placées pour ne rien perdre de l action.
RESIDENT 4 est moins jouable de ce coté la...la visee est merdique voire chiante au possible...
Et puis certains critiques le coté bourrin du soft mais il est fait pour CA.....je ne veux pas jouer a PORCINET en achetant GOW, je veux du sang, des membres arrachés, de la boucherie a l état brute....rien d autre....

ce message date du 04 juillet......

a bon entendeur...

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:09:46

regardez sa arte de visite mdr:

Je fais partis des rares membres qui n´ont pas découvert jeuxvideo.com en recherchant une astuce pour nfsu2

J´en fais donc partie aussi de ces " rares membres" pfoouuu la :honte:

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:40:59

moi ce qui me navre le plus c´est de voir des gens qui prennent du plaisir a se foutre des autres...
Sur ce point on est d´accord, Thekiller009 n´a pas a critiquer les gens en les nommant boulangers, ou menuisiers ( de plus ca fait un peu con ce genre d´insulte) d´une par car ca n´a aucun rapport avec la conversation, d´autre par par question de respect...mais ceci est aussi valable a tous ceux qui lancent des insultes a tout va bon c´est pas que j´ai quelque chose contre vous non plus mais on se croirait dans un jardin d´enfants donc svp ya d´uatres moyens de se mettre d´accord que de tout regler par des " wai toi t´es un boulay sors de ce forum" ou encore des " vous etres des futurs bouzeux, apprentis menuisiers, etc."

zek26
zek26
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:54:00

+1

no comment....

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:33:27

Ouais si on peut appeler ça un avis, si c´est dans tes goûts ok, mais ce jeu ne vaut rien, ça c´est sur,
et re4 était pas mal, mais pas aussi révolutionnaire que tout le monde le disait
moi mes consoles tournent à plein temps car je joue à tout, donc croit moi je suis habitué à faire le tri.

aprés si ma petite sociologie vous choque, c´est con mais c´est comme ça, vous êtes pas forcé d´y réagir
c´est juste que quand je pose un avis, je me pose des questions quand on me traite d´attardé et que la conversation n´a pas commençé qu´elle est déhà parti en suçette

jeuxvideo.com le forum devrait devenir payant, un peu comme sur gamekult ça limiterait les rigolos déjà qui économisent 1 mois comme des gitans pour s´acheter un jeu

rayan_mic
rayan_mic
Niveau 2
06 juillet 2005 à 14:52:19

Chacun son avis. J´ai trouvé ce jeu fabuleux à tous les niveaux. Et je suis loin d´être un novice en la matière. La pluspart de mes conaissances l´ont tous terminé et ont le même avis que moi.Il est extrémement prenant et le gameplay est aussi bon qu´un Dm Cry.

rayan_mic
rayan_mic
Niveau 2
06 juillet 2005 à 14:54:47

et pour the Killer009, sache que les gitans ont certainement plus de jeux que toi. Tt le monde n´a pas la chance de travailler ou d´avoir papa er maman derrière.

rafale104
rafale104
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:33:59

rayan :d) oui c´est vrai thekiller009 a l´air d´etre un fils a papa et maman qui ne connais rien a rien.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:35:29

Killer009 ==> je ne vois pas en quoi j´ai pu faire de la " psychologie". Appellerais-tu cela ainsi car tu ne comprends rien? De plus, c´est toi-même qui a balancé le premier " nom d´oiseau". Dans mon message, je n´ai fais que constater, rien d´autre, après avoir donné mon avis dans le précédent. Mais manifestement, il te manque qulquechose pour pouvoir comprendre les choses normalement. Mais tu as raison, ce sujet devrais être clos, tu résonne comme une casserolle. Par ailleurs, ca me fait bien rire que dise faire de la " sociologie"... De près ou de loin, ça n´y ressemble pas. En faisant de la sociologie, on essaie de dire des choses censé, logique, et surtout, on ne se met pas à insulter toutes les classes sociales comme tu le fais si bien.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:56:16

ben Killer009 a le droit de pas aimer ce jeu, la on est d´accord...mais c vrai que se retourner contre les autres en les insultant de boulangers et de menuisiers c limite type du bourgeois qui meprises ceux qui lui paraissent inferieurs...et cette image qu´il nous donne de lui ne lui va pas du tout, franchement :(

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:57:23

vous m´dites si je me repete :desole:

La vidéo du moment