CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu... ( attention sa balance )

tomasu-nii-chan
tomasu-nii-chan
Niveau 3
04 juillet 2005 à 14:14:59

masi t béte ou quoi killer ! !!
si tu sais lire j´ai marqué que j´ai clamé qu´il était bien que en famille cad avec mon cousin ou autre ! !! mais sans plus ! !!
et avec tes avis pas construtif est bien va ailleur tu soule avec tes vieilles comparaison de JV sur le forum de GoW ! !!
ah oui j´avais oublié a 18ans tu es un grand maitre du JV ! !! c´est pas toi qui a donné l´idée a miyamoto pour mario ? ah non excuse en 83 tu nétais pas né ! !! mais bon on sais jms avec un grd sage du JV comme toi parmi nous on ne doit que s´agenouillé face a ta culture vidéoludique extraordinaire qui dépassé tout les plus grand de ce monde...

tomasu-nii-chan
tomasu-nii-chan
Niveau 3
04 juillet 2005 à 14:17:22

oki therock tu m´as fait peur pendant quelque seconde lol ! !! :rire2:

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
04 juillet 2005 à 14:17:46

Désolé je ne prete pas bcp d´attention à ce que tu écris . .
je suis assez sage pour apprécier un jeu et ne pas être un simple mouton,
attend on va faire un truc tout simple...

Je m´étonne de " parler" avec des gens qui sont tout sauf subjectif..j´avais oublié que j´étais sur le forum god of war

Oui le jeu n´a pas été médiatisé, juste un coup de pub soudain et ultime

Vous ne m´avez toujours pas expliqué les points positifs de ce jeu, qui sait, ça pourrait peut être m´aidé à l´apprécier !

D´ailleurs en allant voir dans les avis sur le test de jv.com, j´en trouve deux qui corresponde aux miens :

Un jeu on ne peut plus classique reprenant le meilleur de plusieurs grands jeux du genre, mais bon tout n´est pas comme plantafin, trop de style tue le style,

-Joli moteur 3D, enfin surtout dans le 1er niveau, le reste ce n´est que de l´intérieur
-Gameplay...certain le trouve jouissif
-Originalité...un bon beat em all, dans le même genre il y´a fighting force, c´est peut être le contexte historique qui fait la différence..

Allez prenons quelques avis bien fondés :

de la part de barnau
" Le bourinage est comparé à certains jeux pas du tout ennuyant à force ! "
apparement tapoté des touches pour massacrer des zombie et des monstres avec la même prise et des armes à trois €, ça lui plait

de la part de kaiserkarl
" Il serait vraiment stupide de passer à côté d´une telle réussite vidéoludique, et ce, malgré deux ou trois passages vraiment pénibles ( le mur de lames dans le monde d´Hadès), d´où ma note qui n´est " que" de 19/20. Doté de graphismes d´une jouabilité et d´une animation rarement égalés, jouissif à l´extrême, il est LE jeu à posséder obligatoirement dans sa ludothèque... A bon entendeur... "
ça c´est le bon profil type du mec, qui joue à la ps2, et qui conclue sur une prouesse littéraire à la fin dont il trés fier,

la seule chose qu´à god of war pour lui sont ses graphismes
aprés les combats sont totalement guidés, on est plus spectateur que joueur

----------->vos avis m´interessent, mais des avis constructifs, évité les " oh mais ta gueule tu connais rien god of war c´est le meilleur"

je ne cherche pas à prouver que ce jeu est nul, mais comprendre pourquoi vous le trouvez bien,

-------->là tu as matiére à répondre
je ne vais pas réécrire la même chose à chaque fois,
pourquoi ce jeu est ´il bien ?

tomasu-nii-chan
tomasu-nii-chan
Niveau 3
04 juillet 2005 à 14:23:40

je m´en contre fiche de tes trucs ! mais si tu rassemblais tout ce que tout le monde de ce topic t´as dis et bien tu les aurais tes raisons construites et valables ! !!
maintenant a toi d´etre un tout petit plus intelligent et de ne pas se prendre pour un maitre du JV ! ( dsl jme répéte mais ta pas l´air de comprendrE...)
ce qui m´a dégouté driect c´est ca :

Je fais partis des rares membres qui n´ont pas découvert jeuxvideo.com en recherchant une astuce pour nfsu2

P.S : ceci est sa carte de visite ! ^^ vous n´y voyez aucune objection ! mais ca c´est le symptome direct de supériorité ! !! tu devrais éviter de te sentir le maitre du monde ou pluto du JV ! parceque a force tu deviens lourd...très lourd....

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
04 juillet 2005 à 14:29:07

Souvent les gens n´aiment pas se sentir inférieur, aprés à toi de voir si tu preferes la franchise ou un sourire commercial, mais bon ici le seul but est d´exprimer ses idées donc c´est sans intêret que je pourrais mentir

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
05 juillet 2005 à 01:57:05

Up,

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:02:42

thekiller009 Posté le 04 juillet 2005 à 14:17:46
la seule chose qu´à god of war pour lui sont ses graphismes
aprés les combats sont totalement guidés, on est plus spectateur que joueur

--------------------------------------------------

Je dirais que GOW n´a que pour lui :
- de superbes graphismes
- une ambiance prenante
- une action haletante
- des combats bien cadencés ( le système des QTE ne " guidant" en rien le jeu)
- une durée de vie correcte pour un beat´em all.

Certains parlent, selon moi, un peu trop de " passages chiants" dans le jeu, pour parler de sa qualité. Pour moi, ce n´est pas un critère de notation, car ils sont présents dans tous les jeux ( en réalité, ce ne sont juste que des passages un peu plus durs que le reste).

Le testeur s´étant occupé du cas GOW sur JV.com, donne une durée de vie de 8 heures en mode normal... Mais n´a manifestement pas du chercher bien loin dans le jeu.

Mais, vu que tu ne sais absolument pas trouvé de fun dans un jeu, hors des graphismes ( reprenons l´exemple de Timesplitters, qui reste excellent), cela reste difficile de te convaincre... Quoi qu´il advienne, GOW a tout pour lui, la publicité mise à part. La surprise en a été d´autant plus grande, que ne fut la déception DMC3 surmédiatisée.

Je ne vais pas me prendre la tête, achète le. Je n´ai pas besoin de faire de belles phrases pour essayer de te convaincre. Tu dis ne pas être un " mouton", mais c´est en cherchant à tout prix à se détacher du reste, qu´on perd sa personnalité. Je vais répéter une phrase déjà dite, GOW est à ce moment, selon moi toujours, le meilleur jeu d´action de l´année. Par pitié, stoppez toute comparaison avec RE4, qui n´a strictement rien à voir. Rien ne dit qu´aucun jeux ne détronnera GOW, qui vivra verra.
En tout cas, j´ai exposé mon propre point de vue, et essayé de tout mettre un en paragraphe. A toi de voir.

rafale104
rafale104
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:09:31

bien dis mais il a dejà le jeu :lol: ! !

et j´ajouterai que la durée de vie peut aller jusqu´a 13 h en mod divin
et avec le defi des dieux
:d) 15 heures.

rafale104
rafale104
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:12:15

si thekiller009 ne trouve pas le plaisir du jeu, il peut le revendre mais qu´il ne nous fasse pas ch*** avec ses critiques que lui seul sort...

il n´y a que lui qui critique le jeu car manifestement il trouve son plaisir de play2 dans les graphismes ou autres... :doute:
:honte:
si il trouve que le jeu n´esyt pas fun, il va a micromania et le revend pour trente euros :ok:
maintenant je ne suis pas sur qu´il trouvera beaucoup de jeu ou il epprouve son plaisir si particulier... bizarre ce mec quand meme :ouvh:

:ok:

tomasu-nii-chan
tomasu-nii-chan
Niveau 3
05 juillet 2005 à 11:32:15

ah enfin de l´aide lool ! ^^
Thekiller009 :d)
je crois que tu n´as plus a te justifier maintenant tu regroupes toutes les justifications de ce topic et tu l´as la vrai raison d´aimer ce jeu...
Et ce que tu dis " Souvent les gens n´aiment pas se sentir inférieur, aprés à toi de voir si tu preferes la franchise ou un sourire commercial,"
cela prouve bien, deja, que tu te sens supérieur a toute personnes sur ce forum !
et perso quand j´ai acheté le jeu j´ai eu de la franchise ! !! Biensur quand j´achéte un jeu je me renseigne ! Donc apré a toi de voir si tu achéte un jeu juste parceque tu a trouvé tripant la boite de celui-ci ! Et tu es méprisant à justifier un jeu s´il est bien ou pas JUSTE sur ses graphismes ! Donc aprés ne vient pas dire que tu as une sacrée expérience dans les JV surtout à 18ans....

theboss00
theboss00
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:42:40

J´ai pas tout lu mais je suis d´accord avec thekiller pour ce que j´ai pu lire.

Il n´y a pas lui d´ailleur qui critique le jeu, les topics sont juste descendu.
Je l´ai juste fini pour le revendre(d´ailleur c 35€ puisque il est sortit depuis peu^^) la concience tranquille lol.

Le jeu ne m´a pas donné de plaisir, il ne m´a pas donné non plus envie de le recommencer ou de chercher tous les bonus.

Il est tres tres repetitif, les monstres ne cessent d´arriver, ce qui pour certains est une bonnes choses, mais cela rend le jeu plus ennuyeux, puisqu´on ressort les memes coups pour se débarrasser au + vite des ennemies pour pouvoir continuer...

Et puis je trouve qu´il a été pas mal médiatisé. Dans les magasines, à la télé, sur internet, on ne parlait que de GoW, qui réunit PoP, DMC . ..

M´enfin ce jeu m´a déçu c´est mon avis, je le partage, puisque le topic est fait pour ça ! !!

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:25:28

Mais c´est ça,
en plus là action haletante ? Putain si t´arrives à t´exiter avec 45 monstres à tuer comme on tue des poulets,
le pire c´est les séquences accroché au mur ou au corde, toujours la même chose toujours toujours,

Tomasu-nii-chan tu me fais trop rire, tu dois être apprenti patissier grand maximum, je crois avoir fait comprendre que ce jeu me deçevait d´autant plus par la note qu´on lui à donné, donc je me suis forcemment renseigné.

rafale104
rafale104
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:30:19

thekiller009 :d) là tu devient insolant alors tu avs fermer ta gueule car insulter les patissiers c´est vraiment decevant... :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

tu devrais avoir honte... :debile:

tu te sens vraiment superieur et je crois que n´a rien comprit a la vie...
( je sais je n´ai que 14 ans mais je n´einsulte pas le patissiers moi pauvre... :honte: :honte: )

zek26
zek26
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:35:59

WHAOU quelle ambiance....la franchement vous me faites tous rire, cela me rappel la maternelle...."moi je suis le plus inteligent" " non c es moi d abord car j ai 6 mois de plus que toi NA!!!!"

vous etes tous ( enfin la plupart" PITOYABLES aucun n est constructif ni honnet

ET PUIS D ABORD TU AS QUOI CONTRE LES PATISSIERS TOI LE GRAND MAITRE DE JV???? hmmm????

rafale104
rafale104
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:37:10

zek :d) c´est justement ce que je dis.... :honte: :ok:

zek26
zek26
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:39:10

d ou le " enfin pour la plupart"

meme si tu me decois de l isulte, la meprise est la meilleur des armes surtout derier son PC....a bon ntendeur

zek26
zek26
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:39:46

whaou desole pour les fautes je ape un peu trop vite

rafale104
rafale104
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:40:51

ben pour l´insulte hummm j´etais un peu surmonté on va dire :ok:
mais le gars je ne sais pas pour qui il se prend mais il se descend tout seul en insultant les patissiers ou je ne sais quoi....

rafale104
rafale104
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:41:22

et puis toi avec tes Majuscules t´es pas mieux... :lol:

zek26
zek26
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:42:43

LES MAJUSCULES C EST POUR MONTRER QUE MOI PAS ETRE CONTENT D ABORD....
si cela ne te plait pas tu vas voir ta geule a la recrée...... :lol:

La vidéo du moment