Désolé je ne prete pas bcp d´attention à ce que tu écris . .
je suis assez sage pour apprécier un jeu et ne pas être un simple mouton,
attend on va faire un truc tout simple...
Je m´étonne de " parler" avec des gens qui sont tout sauf subjectif..j´avais oublié que j´étais sur le forum god of war
Oui le jeu n´a pas été médiatisé, juste un coup de pub soudain et ultime
Vous ne m´avez toujours pas expliqué les points positifs de ce jeu, qui sait, ça pourrait peut être m´aidé à l´apprécier !
D´ailleurs en allant voir dans les avis sur le test de jv.com, j´en trouve deux qui corresponde aux miens :
Un jeu on ne peut plus classique reprenant le meilleur de plusieurs grands jeux du genre, mais bon tout n´est pas comme plantafin, trop de style tue le style,
-Joli moteur 3D, enfin surtout dans le 1er niveau, le reste ce n´est que de l´intérieur
-Gameplay...certain le trouve jouissif
-Originalité...un bon beat em all, dans le même genre il y´a fighting force, c´est peut être le contexte historique qui fait la différence..
Allez prenons quelques avis bien fondés :
de la part de barnau
" Le bourinage est comparé à certains jeux pas du tout ennuyant à force ! "
apparement tapoté des touches pour massacrer des zombie et des monstres avec la même prise et des armes à trois €, ça lui plait
de la part de kaiserkarl
" Il serait vraiment stupide de passer à côté d´une telle réussite vidéoludique, et ce, malgré deux ou trois passages vraiment pénibles ( le mur de lames dans le monde d´Hadès), d´où ma note qui n´est " que" de 19/20. Doté de graphismes d´une jouabilité et d´une animation rarement égalés, jouissif à l´extrême, il est LE jeu à posséder obligatoirement dans sa ludothèque... A bon entendeur... "
ça c´est le bon profil type du mec, qui joue à la ps2, et qui conclue sur une prouesse littéraire à la fin dont il trés fier,
la seule chose qu´à god of war pour lui sont ses graphismes
aprés les combats sont totalement guidés, on est plus spectateur que joueur
----------->vos avis m´interessent, mais des avis constructifs, évité les " oh mais ta gueule tu connais rien god of war c´est le meilleur"
je ne cherche pas à prouver que ce jeu est nul, mais comprendre pourquoi vous le trouvez bien,
-------->là tu as matiére à répondre
je ne vais pas réécrire la même chose à chaque fois,
pourquoi ce jeu est ´il bien ?