CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:19:10

Ca doit être vraiment long alors. J´vais déjà essayé de les détruire ( en mode normal), et ça ne fonctionnait pas... J´insisterai encore plus la prochaine fois ( là je suis en mode divinité... ARGH!)

Cosak
Cosak
Niveau 2
30 juin 2005 à 18:21:00

Kikoo moi g un petit probleme je sui ds le temple de pandorre ds une pice ronde ou il i a un espece de rouleau qui ve mecraser ya une porte qui ve po souvrir dc pour cela je v ds lespece de bassin en o me je peu pa plonger o fond pour louvrir!!!comment fo ferer
ps:jouer a monster hunter il defonce

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
30 juin 2005 à 18:21:00

mdr bonne merde , J suis osi et je chie deja a l´hydre , la honte mdr

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
30 juin 2005 à 18:21:54

tu dois sauter sur le rouleau pour k´il te conduise a une echelle

Cosak
Cosak
Niveau 2
30 juin 2005 à 18:23:12

Kikoo moi g un petit probleme je sui ds le temple de pandorre ds une pice ronde ou il i a un espece de rouleau qui ve mecraser ya une porte qui ve po souvrir dc pour cela je v ds lespece de bassin en o me je peu pa plonger o fond pour louvrir!!!comment fo ferer
ps:jouer a monster hunter il defonce

[Full]
[Full]
Niveau 4
30 juin 2005 à 18:23:55

Tu saute sur la truc qui tourne et tu attends que tu sois a l´échelle et tu saute sur l´échelle .

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:24:30

il fat faire le clown avec Kratos, c´est à dire rester en équilibre sur ce foutu rouleau, jusqu´à trouver une échelle.

sephiroth05 ==> j´en suis au défi d´Atlas ( j´ai trouvé les 2 boucliers). C´est fou ce que ces gorgonnes sont chiantes en mode divinité...

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
30 juin 2005 à 18:29:02

chapeau mdrrr j´en ai marre de cette hydre , bon je pensais jms m´en servir mais je pense ke je V commencer a essayer de bloquer sinon J arriverais jms

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:32:45

:hello: les amis :ok:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
30 juin 2005 à 18:36:23

tiii1 ki voila , slt fosataaaaa :-d ca va ?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:36:31

:salut: mon pote

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:36:52

rien de nouveau?

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
30 juin 2005 à 18:38:42

siiiiiii :-d G termine le jeu , je refais en divinite et je galere mais je crois savoir pq , je fais encore le malin a fonce dans le tas au lieu d´eviter et de bloquer

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:39:52

:lol:

zavez vu alors le blog sur le forum?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:49:21

vous etes ou?

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
30 juin 2005 à 18:49:46

moi suis ici lol , eh t´a fais le defi des dieux ? ???

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:50:57

attent repond d´abord a ma question.

Oniwarlord
Oniwarlord
Niveau 4
30 juin 2005 à 18:51:07

yyeeeeeeeeeeeeeeesss jlé fini enfin!!!merci a vou 2 kill and fosa pr la petite aide de la fin...mé jai tou de meme encore d kestion:je c tjs pa a koi serve lé clé d muses jai lé 2 é l´oeuf de paques jlé u mé a par la scinématike jvoi pa lutilité...jrecomence une partie en divinité mai jme fé dechiré par l´hydre!!

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
30 juin 2005 à 18:52:08

ya pas un technique plus rapide pour détruire les statues?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:52:56

clés de muses: c´était pour augmenter la jauge de vie et de magie.

ou sinon: Vous l´avez vu????ca: http://godofwar.blogstation.fr/

La vidéo du moment