CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

megakay
megakay
Niveau 4
30 juin 2005 à 12:37:25

Gamer il faut trouver l´une des 8 portes qui a une sortie

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:38:28

bon jy vais :bye:
vous vous demandez comment j´ai reussi a faire ca en 2 sec et bien cest un secret :fier:

laissez des comms

http://godofwar.blogstation.fr/

je reviens vers 7 h et oui je dois partir

gamerabsolu20
gamerabsolu20
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:40:10

ou se trouve ses portes :question:

BanJai
BanJai
Niveau 2
30 juin 2005 à 12:40:21

gamerabsolu20 si ma mémoir é bonne C la 5 éme portes en partan du haut ! ! Et se me souvien très bien que c 1 porte qui se situe sur la gauche :!

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:41:56

:bye: fosa @ ce soir ciao :ok:

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:50:00

erf moi je viens d´émerger de l´ea j´actionne un levier et je vais voir la statue d´amphitrite, fo faire koi ? a oui aussi jai vu une naya noyé,lol, comment c possible :rire2: mdr noyé. jen ai vu aussi une autre mais je sais po comment la charmée. help svp :(

megakay
megakay
Niveau 4
30 juin 2005 à 12:50:14

Vous ete :mort: ?

gamerabsolu20
gamerabsolu20
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:51:38

merci yous les deux j´ai trouve :merci:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:52:23

les nayades je croit kil fo faire rond devant elle et pout la statue d´amitrite , actionne le levier et plonge dans l´eau , va a la derniere plate forme et tu vera une sorte d´entrer au fond , rentre dededans et laisse toi guider :ok:

megakay
megakay
Niveau 4
30 juin 2005 à 12:53:00

Il faut que tu actione le levier pour que les plateformes montent ensuite tu vas sous l´eau et tu verra une ouverture a la plus haute et derniere plateforme

diagames
diagames
Niveau 3
30 juin 2005 à 12:53:47

pour megakey:tu ressor de la salle et ou il y a les boules il y a des portes de chaque côté du couloir, il suffit de trouver la bonne

diagames
diagames
Niveau 3
30 juin 2005 à 12:55:43

desolé en fait pour mégakey il suffit de tirer le levier et d´aller sous la platforme la + haute et là il y a une porte

megakay
megakay
Niveau 4
30 juin 2005 à 13:07:34

Diagames cet pas moi qui a besoin d´aide moi j´ai fini le jeu tu t´es gouré de personne

diagames
diagames
Niveau 3
30 juin 2005 à 13:08:51

pardon!!!!!

sly917
sly917
Niveau 2
30 juin 2005 à 13:44:15

help je suis bloque quelqu´un pourrai m´aider je m´explique apres avoir recupere le trident de poseidon plus loin j´arrive a une gravure de poseidon que j´ai ouverte je continu et j´arrive a une immense statue de poseidon qui est au dessus du trou je descent dedant la ya des grille qui passe rapidement je me faufil entre deux grille j´usqu´au bout de la grotte et la ya un autre trou qui descent dans une piece ou ya une gravure de poseidon comme prescedament c la que je suis bloque aidez moi svp ya peut etre un moyen que j´ai oublier pour ouvrir cette porte. . .

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:48:10

desoler je voit pas ou tes !
noramlement apres la planche ki passe rapidement tu va tout au bout et tu prend le tunnel a gauche !

sly917
sly917
Niveau 2
30 juin 2005 à 13:52:41

c bien la meme planche dont tu parle?
moi je parle de la planche quand tu descend dans le trou surplombe de poseidon . la planche qui passe rapidement ou il faut que tu passe vite et que tu te cache dans les creux pour laisse passe la suivante sinon elle t´ecrase dans le mur du fond j´arrive au bout de la grotte je descend dans la piece et la ya rien a par cette gravure de poseidon qui est surement une porte sauf qu´elle est ferme

bubutch
bubutch
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:56:26

Chalut tous,

je viens de me reveiller et pour cause, j´ai termine le jeux en normal et ca m´a pris toute la nuit lol, je dois avouer que ares m´a fait danser dans tout les sens un petite temps bref j´ai bien galere avec lui.

La je savoure les bonus et franchement c´est genial de voir par ou sont passe les createurs pour ce qui est de la conception du jeux surtout au niveau des personages lol.

Bref la je le recomence en spartiate.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:57:46

ouai je parle bien de la meme planche mais en fait je voit plus trop se kil y a derriere ce tunnel ! ! je cets ke a un moment il fo ke tu sprint sinon des scies et des rouleaux se rapproche juska tempecher de passer et te broye !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:58:10

cette porte tu dois l´ouvrir de plus loin. y a un passage tu dois continuer. et je crois que c meme pas un passage caché.

La vidéo du moment